Forums GAMERGEN
problème avec SD/USB loader
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
problème avec SD/USB loader
bonjour, j'ai deux problèmes
1 quand je lance le jeu a partir du hdd il est en noir et blanc et des fois machaine howbrew aussi pouver vous m'aidez.
2 quand je dump un ISO sur mon hdd et que je veux le transfère sur mon pc le wbfsgui plante il ne veux pas le transférer sur le pc
Merci
1 quand je lance le jeu a partir du hdd il est en noir et blanc et des fois machaine howbrew aussi pouver vous m'aidez.
2 quand je dump un ISO sur mon hdd et que je veux le transfère sur mon pc le wbfsgui plante il ne veux pas le transférer sur le pc
Merci
-
gringo783 Gamer du Dimanche
Re : problème avec SD/USB loader
Salut!
Il faut patcher certain jeu pour qu'il fonctionne en PAL60, pour cela télécharge l'Ultimate USB Loader 7.4 ou rev 8 mod FR et sélectionne ton ISO et appui sur B pour régler "TV Mode=>Force PAL60)
Perso sa bug aussi essaye avec WBFS Manager, le meilleur pour moi!
Il faut patcher certain jeu pour qu'il fonctionne en PAL60, pour cela télécharge l'Ultimate USB Loader 7.4 ou rev 8 mod FR et sélectionne ton ISO et appui sur B pour régler "TV Mode=>Force PAL60)
Perso sa bug aussi essaye avec WBFS Manager, le meilleur pour moi!
-
darkchaos Gamer Bronze
- Pays: France
merci mais offet c'est ou que je dois le faire car c'est je lance la chaine howbrew qui me le met en noir et blanc mais quand je lance un iso en dvd avec backup luncher tout est ok et aussi quand je fait mon dump avec un original la taille ne fait jamais la taille qu'il faux pour un iso il fait bcp moins
merci
merci
-
gringo783 Gamer du Dimanche
Je déplace
-
Vlad Gamer Bronze
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1