Forums GAMERGEN

sauvegarde mad world

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

sauvegarde mad world

Message non lupar chuckp640_1 » 21 Mai 2009, 13:53

voici ma sauvegarde mad world
http://www.megaupload.com/?d=UBYDCQ93

un petit merci sera le bienvenu
Avatar de l’utilisateur chuckp640_1

Re : sauvegarde mad world

Message non lupar ClassicRed » 21 Mai 2009, 17:19

Je crois que cela est interdit pas le règlement ....

Suite a l’avancée sans limite de l’underground, nous savons que désormais que lancer des copies de sauvegardes est désormais accessibles à tous (ou presque..). Cette excellente nouvelle ne vient pas sans quelques désagréments, le revers de la médaille nous dirons.

En effet en mettant a disposition aux quelques 110 000 Membres des sites, ces « infos magiques », WIIDSGEN et PSPGEN assument une part de responsabilité non négligeable de leur utilisation.
Il convient alors de remettre quelques points au clair au niveau juridique.

Les Roms et autres copies de sauvegardes : Vous connaissez peut être le projet de loi DADVSI (droit d’auteur et droits voisins dans la société de l’information) qui avait pour but de régler les questions que les internautes se posaient à propos des « téléchargements illégaux ». Et bien sachez que certains articles de la loi ont été déclarés inconstitutionnels. Il n’y a rien ici qui puisse réjouir les pirates car cette décision aggrave la loi ! Voici le lien en question pour les (éventuels) intéressés : : http://www.conseil-constitutionnel.fr/d ... 6540dc.htm

Maintenant que cela est dit, passons à la pratique :

Vous téléchargez une copie de sauvegarde Wii ou des Roms NDS et vous ne possédez pas l’original : Vous êtes dans l’illégalité la plus totale, vous ne risquez plus la simple amende de 38 Euros mais la prison (majeur ou mineur).

Vous copiez un de vos jeux pour en avoir une copie : Rien ne vous en empêche vous profitez de votre droit de propriété. Par contre Si vous vous séparez du support (cd ou cartouche) vous ne devez PAS conserver la copie de sauvegarde.

Votre jeu est cassé mais vous avez sauvegardez une copie : Grand bien vous a pris, si vous étiez le propriétaire de l’original copié alors, vous pouvez conserver la copie.

Votre jeu original est « perdu » mais vous avez toujours la copie : je ne citerai que cette phrase : « Ne pas pouvoir prouver son droit revient à ne pas avoir ce droit ». Ici si vous ne pouvez pas prouver que vous êtes possesseur de l’original, vous êtes dans l’illégalité.

Vous possédez un jeu original et vous ne savez pas le copier : Cela est vraiment dommage car télécharger une copie de sauvegarde, même en possédant un original est illégal ! En gros pour vos copies, vous devez vous débrouillez seul. (Ceci explique la répression des messages qui auront pour objet une demande sur ou trouver des copies de sauvegardes.)

Sachez que WiiDSGen décline TOUTES responsabilités sur l’utilisation que vous faîtes des de ces fichiers qui ne sont pas mis à votre disposition sur le site. Si l’underground est légal le piratage ne l’est pas . Toutes personnes diffusant des informations illégales sur le site et son chat seront sanctionnées. Ainsi l’ensemble du site ne pourra pas traiter la chose avec mésintelligence.

Voila, maintenant vous savez a quoi vous attendre cela dis vu la rapidité du changement de la législation et que je ne suis pas (encore) juriste, ces dires peuvent devenir obsolètes… Enfin ce document n’a pas de valeur officielle c’est juste de la prévention et des conseils donc ma responsabilité ne pourrait être engagée. Confortez vous a un code civil ou encore sur http://www.legifrance.gouv.fr/

Rédigé par _Olv_
** Liste de compatibilité des jeux avec USB LOADER v1.x **ICI
[img width=350 height=19]http://img16.imageshack.us/img16/6524/userbar2009041801h50.gif[/img]
ClassicRed Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : sauvegarde mad world

Message non lupar chuckp640_1 » 21 Mai 2009, 17:25

j'ai juste partager ma sauvegarde
ce n'ai pas le jeu en lui meme
non???
Avatar de l’utilisateur chuckp640_1

Retourner vers Entraide et dépannage