Forums GAMERGEN
Question sur Guitar hero Metallica.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Question sur Guitar hero Metallica.
Bonjour tous le monde.
J'aimerai acheter Guitar hero Métallica et je voulais savoir si il fallait un micro usb pour pouvoir jouer avec ou pas? Car un copain m'a dit qu'il fallait absolument tous les instruments de Guitar hero world tour pour jouer.
Comme j'ai qu'une guitare en ma possession.
Merci de bien vouloir me répondre.
J'aimerai acheter Guitar hero Métallica et je voulais savoir si il fallait un micro usb pour pouvoir jouer avec ou pas? Car un copain m'a dit qu'il fallait absolument tous les instruments de Guitar hero world tour pour jouer.
Comme j'ai qu'une guitare en ma possession.
Merci de bien vouloir me répondre.
Wii 4.1E + Bootmii + preloader 0.29 + cIOS pack V2 + HBC
-
vertmichel Gamer Débutant
- Prénom: Mickael
- Pays: France
Re : Question sur Guitar hero Metallica.
Je dirai que la guitare survirai mais moi jutilise que la guitare mais si ton pote et mieux calé que moi alor sui le 

Ceux qui ont metal gears solid4 ou Mario kart Wii contacter moi en MP ;D
-
tom1037 Gamer du Dimanche
Re : Question sur Guitar hero Metallica.
Alors oui pour Guitar Hero Metallica, pour profiter pleinement du jeu, il faut la Batterie, la Guitare et le micro mais tous cela est facultatif car si tu ne joue qu'à la guitare, oui tu peux l'acheter mais tu ne pourras pas débloquer tous les succès (vêtements, guitares etc...) 
A plus Leopoloch

A plus Leopoloch
Wii 4.0E Waninkoko * HBC 1.03 * Cios36Rev10 * Prelaoder 0,29 *Â Cios Pack V4 * Boot Mii * Bientot 4.2 waninkoko + HBC 1.05 + Cios Pack 3.4 dmm
-
Leopoloch Gamer Averti
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1