Forums GAMERGEN

message erreur backup mario kart wii

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

message erreur backup mario kart wii

Messagepar sk8tueur » 22 Mai 2009, 00:30

Bonsoir,

Voilà je vous explique mon problème,
il y a quelques temps je pouvais lire mon backup de mario kart wii sans problèmes il fonctionnait correctement.
Mais depuis ce soir lorsque je le lance, il m'affiche le message comme quoi il faut utiliser la dragonne et attacher le nunchuck et ensuit le message suivant apparait "Impossible de lire le disque Veuillez vous référer au mode d'emploi Wii pour les détails".
Hors je ne sais pas d'où il peut venir, j'ai tenter de regraver le backup mais toujours le même problème ( a noter que je n'ai aucun problèmes avec d'autres backups).

Si cela vous ai déjà arrivé ou si vous pouvez m'éclairer sur la cause du problème je vous serais reconnaissant.

merci d'avance.

Bonne nuit.
sk8tueur Gamer Débutant

Re : message erreur backup mario kart wii

Messagepar Vlad » 23 Mai 2009, 22:45

Quelle est la marque et le type (-R, +R, -RW, +RW) de tes DVD ?
Vlad Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : message erreur backup mario kart wii

Messagepar sandrouille » 13 Juin 2009, 17:02

Bonjour,
J'ai le même problème avec ma backup de Mario Kart que je viens de graver : le jeux se charge, j'ai pu créer mon permis, et dès que je veux jouer, j'ai l'écran noir et le message "impossible de lire.....".
J'utilise des verbatim DVD-R 16x que je grave en 2x avec ImgBurn.
Mes autres backup fonctionnent jusqu'à présent.
sandrouille Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage