Forums GAMERGEN

[Freeze] Animal crossing + Petite questio

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Freeze] Animal crossing + Petite questio

Message non lupar luigielric » 23 Mai 2009, 18:10

Bonjour à tous ,

le backup de animal crossing ne marche pas bien à deux testes sucessifs j'obtiens des freezes tres desagreable qui m'empeche de jouer ...
Je ne comprends pas car je suis en 3.2 + Wiigator 0.3 + Cios Pack V2 fixed ...
Je ne sais pas pourquoi sa ne marche pas ...bien que Lusty déclare qu'il focntionne dans un de ses topics ..

De plus mes jeux originaux tels que  SSBB me réclame une Mise à jour ... je croyais le preloader bloquait ca  ... nan ?

Merci à vous de votre réponse
@+

Luigielric
luigielric Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : [Freeze] Animal crossing + Petite questio

Message non lupar Near » 23 Mai 2009, 19:41

Pour Animal Crossing tu entends quoi par "Freeze" ? Arrêt du jeu ou ralentissement ?

Si c'est l'arrêt du jeu, c'est "normal" et strictement aléatoire. ( j'ai aussi ce problème, comme tout le monde... )

Sinon pour la MAJ des jeux, étant donné que tu es en 3.2E, vérifie que les jeux ne contiennent pas une MAJ supérieure, sinon ça peut venir du fait que tu ais supprimer une ou plusieurs chaînes officielles, genre la chaîne météo.

Pour le Preloader, tu es sûr de bien l'avoir configuré ?
Dernière édition par azertyuiop le 23 Mai 2009, 20:09, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar luigielric » 23 Mai 2009, 19:55

Merci de ta réponse ,

Euh nan je ne crois pas l'avoir particulierement configuré je devrais changer des parametres du systeme hack à ton avis ?

Si oui merci de ton avis tres éclairement ...

PS : par freeze j'entendais bien arret du jeu ... et tu y as tres bien répondu et je t'en remercie

@+
Gamer du Dimanche

Message non lupar Leopoloch » 23 Mai 2009, 20:32

Oui il faut que tu configure le Preloader avec ton fichier Hack.ini à mettre sur la racine de de ta SD ;)

Tiens si tu est bien en 3.2 http://www.zshare.net/download/588787666e017a12/ (C'est le fichier Hack.ini en français)

Pour aller sur le Preloader, allume ta wii et restes appuyé sur Reset puis après tu vas dans "SystemMenu Hack"

Voila bon Courage Leopoloch
Wii 4.0E Waninkoko * HBC 1.03 * Cios36Rev10 * Prelaoder 0,29 * Cios Pack V4 * Boot Mii * Bientot 4.2 waninkoko + HBC 1.05 + Cios Pack 3.4 dmm
Leopoloch Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar luigielric » 24 Mai 2009, 12:31

Merci à tous

---------------------------------TOpic Clos -----------------------------------------------------
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage