Forums GAMERGEN
Paddle sans fil Thrustmaster
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Paddle sans fil Thrustmaster
Bonjour,
Que pensez-vous de ce paddle ?
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Accessoire-Wii/Manette/THRUSTMASTER/415039-T-Wireless-Wii.htm
A ma connaissance c'est le seul paddle qui permet de jouer à la console virtuelle sans fil et sans se connecter à la wiimote, c'est exactement ce que je cherche.
Si vous en connaissez d'autres, ça m'intéresse.
++
Youpla
Que pensez-vous de ce paddle ?
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Accessoire-Wii/Manette/THRUSTMASTER/415039-T-Wireless-Wii.htm
A ma connaissance c'est le seul paddle qui permet de jouer à la console virtuelle sans fil et sans se connecter à la wiimote, c'est exactement ce que je cherche.
Si vous en connaissez d'autres, ça m'intéresse.
++
Youpla
-
youpla_1
Re : Paddle sans fil Thrustmaster
C'est cette manette que je possède et j'en suis largement ravi.
Sans-fil et permet de jouer aux jeux GC et Virtual Console, elle est vraiment super
Sans-fil et permet de jouer aux jeux GC et Virtual Console, elle est vraiment super
-
Vlad Gamer Bronze
- Pays: France
Question :
Je crois comprendre que pour utiliser le Mplayer ou USB loader et autres utilitaire, il faut une manette Gamecube ( vous me dites si je me trompe ).
Pouvez-vous me dire si cette manette sans fils fonctionne avec ces utilitaires ?
Merci d'avance
Je crois comprendre que pour utiliser le Mplayer ou USB loader et autres utilitaire, il faut une manette Gamecube ( vous me dites si je me trompe ).
Pouvez-vous me dire si cette manette sans fils fonctionne avec ces utilitaires ?
Merci d'avance
Wii 4.2E - PreLoader 0.30r4 - HBC 1.0.6 -CiosPack 3.5 dmn - Cios38 Waninkoko rev16 - BootMii Boot2 - WiiCoverFlow 1.2a - WiiFlow 1.1 - UsbLoaderX - Mplayer 0.76 - HDD WD Elements 1To
-
Zonbis Gamer Débutant
Tu peux utiliser une WiiMote pour les homebrews que tu as cités.
Pour les utilitaires qui demandent une manette GC, celle-là marche très bien
Pour les utilitaires qui demandent une manette GC, celle-là marche très bien
-
Vlad Gamer Bronze
- Pays: France
Finalement je ne l'ai pas achetée. Premier problème, elle est trop petite à mon gout. Deuxième problème, difficile d'attraper les diagonales avec la croix directionnelle. Troisième problème, 3 piles AAA (pourquoi ne pas avoir mis 2 piles AA comme dans la wiimote
)
Ca reste une manette sympa pour la plupart des jeux, mais au final ça sera guère mieux que la manette gamecube pour jouer à Streetfighter. J'espère pouvoir trouver un stick arcade mais c'est pas gagné

Ca reste une manette sympa pour la plupart des jeux, mais au final ça sera guère mieux que la manette gamecube pour jouer à Streetfighter. J'espère pouvoir trouver un stick arcade mais c'est pas gagné

-
youpla_1
6 messages
• Page 1 sur 1