Forums GAMERGEN
Questions sur les backup et le launcher gamma 0.3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Questions sur les backup et le launcher gamma 0.3
Bonjour à toutes et à toutes, je suis nouveau
et j'aurais quelques questions à poser.
Tout d'abord je possède une Wii en 3.2E, avec l'HBC et le launcher gamma 0.3.
J'utilise des DVD-R (verbatm et 1 memorex) pour les backups gravé en 2X.
Et j'ai 2 questions.
1- Lors de la lecture de backup, en temps de chargement le lecteur cd fait beaucoup de bruit: la lentille se déplace beaucoup. Alors est-ce normal? Est-ce que la lentille va s'user prématurément ou alors c'est le système pour faire bouger la lentille qui va souffrir le plus?
2-J'avais penser à une puce (même si je perd ma garantie) mais je n'ai pas le matos pour souder, et que vaut une puce, qui se monte sans soudure?
Voilà peut-être que j'aurais d'autres questions plus tard

Et j'ai 2 questions.
1- Lors de la lecture de backup, en temps de chargement le lecteur cd fait beaucoup de bruit: la lentille se déplace beaucoup. Alors est-ce normal? Est-ce que la lentille va s'user prématurément ou alors c'est le système pour faire bouger la lentille qui va souffrir le plus?
2-J'avais penser à une puce (même si je perd ma garantie) mais je n'ai pas le matos pour souder, et que vaut une puce, qui se monte sans soudure?

-
Athost Gamer Débutant
Re : Questions sur les backup et le launcher gamma 0.3
Athost Wrote:Bonjour à toutes et à toutes, je suis nouveauet j'aurais quelques questions à poser.
Et j'ai 2 questions.
1- Lors de la lecture de backup, en temps de chargement le lecteur cd fait beaucoup de bruit: la lentille se déplace beaucoup. Alors est-ce normal? Est-ce que la lentille va s'user prématurément ou alors c'est le système pour faire bouger la lentille qui va souffrir le plus?2-J'avais penser à une puce (même si je perd ma garantie) mais je n'ai pas le matos pour souder, et que vaut une puce, qui se monte sans soudure?
je me permet de up car j ai le mm soucis
merci
-
sandrah51 Gamer du Dimanche
Re : Questions sur les backup et le launcher gamma 0.3
oui ça abime la lentille le mieux est de mettre un dd avec usb loader
la puce ne changera rien a la lentille
la puce ne changera rien a la lentille
-
thedemoniak Gamer Hardcore
- Prénom: Benoit