Forums GAMERGEN
Playlist perso de GH3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Playlist perso de GH3
Salut à tous 
Je suis en train de suivre le tutoriel Comment créer sa playlist perso de Guitar Hero III ? et j'ai un petit souci lors de l'insertion des notes graphiques ...
En effet, je suis le tutoriel au pixel près (difficile d'être plus précis sur un ordi :/ ) et après un 1er test avec une chanson (Seven Nation Army à la place de Slow Ride), voici le problème : Si la musique a bien été changée, j'ai toujours les notes graphiques de Slow Ride !! pourtant, j'ai fait exactement ce qui est dit dans le tutoriel
Y a-t-il quelqu'un dans l'assistance qui ait réussi ce tutoriel ?

Je suis en train de suivre le tutoriel Comment créer sa playlist perso de Guitar Hero III ? et j'ai un petit souci lors de l'insertion des notes graphiques ...
En effet, je suis le tutoriel au pixel près (difficile d'être plus précis sur un ordi :/ ) et après un 1er test avec une chanson (Seven Nation Army à la place de Slow Ride), voici le problème : Si la musique a bien été changée, j'ai toujours les notes graphiques de Slow Ride !! pourtant, j'ai fait exactement ce qui est dit dans le tutoriel

Y a-t-il quelqu'un dans l'assistance qui ait réussi ce tutoriel ?
-
HUcast Gamer du Dimanche
Re : Playlist perso de GH3
désolé je peux pas t'aider, par contre quelqu'un d'autre a eu le même problème assez récemment 
(au fait plus précis tu as le 0 ou le 1 du binaire, voire même l'impulsion électrique ou son absence qui sont les correspondances du code binaire dans le courant électrique)

(au fait plus précis tu as le 0 ou le 1 du binaire, voire même l'impulsion électrique ou son absence qui sont les correspondances du code binaire dans le courant électrique)
-
jibweb Gamer Maitre
- Pays: France
Oui mais la c'est plus de la lecture en soi-même, faut traduire ^^
-
HUcast Gamer du Dimanche
UP
apparemment si le topic est pas le dernier édité on a pas de réponse ...
apparemment si le topic est pas le dernier édité on a pas de réponse ...
-
HUcast Gamer du Dimanche
Désolé de UP encore, mais puisque j'ai pas de réponse autre que "j'ai un pote qui a essayé et ça marche pas chez lui" ... autant continuer, l'espoir fait vivre ...
-
HUcast Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1