Forums GAMERGEN
[RESOLU] Probleme de nunchuk
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Probleme de nunchuk
Bonjour,
Je viens d'installer homebrew et tout avait l'air de marcher , le logiciel se lance bien , les jeux s'affichent . Je peut jouer a tt les jeux sans souci, mais des que le jeux nécessite un nunchuk problème , le jeux marche mais le nunchuk non , si je le deconnecte il se mets en pause je le reconnecte tt remarche mais tj impossible d'utiliser le nunchuk ... Comment faire ?
Merci d'avance
Je viens d'installer homebrew et tout avait l'air de marcher , le logiciel se lance bien , les jeux s'affichent . Je peut jouer a tt les jeux sans souci, mais des que le jeux nécessite un nunchuk problème , le jeux marche mais le nunchuk non , si je le deconnecte il se mets en pause je le reconnecte tt remarche mais tj impossible d'utiliser le nunchuk ... Comment faire ?
Merci d'avance
-
pyralex Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Probleme de nunchuk
Je me suis aperçu que tu ne t' étais pas présenté. Merci de faire un tour aux présentations !
C'est toujours plus sympa et poli !
C'est du compatible ou du nintendo ?
C'est toujours plus sympa et poli !

C'est du compatible ou du nintendo ?
-
pitch93_1
Hop voila qui est fait !
Je ne savait pas qu'il y avait des présentation . Donc maintenant je suis sympa et poli
C'est du pur nintendo qui marche parfaitement depuis 2 ans environ.
Je ne savait pas qu'il y avait des présentation . Donc maintenant je suis sympa et poli

C'est du pur nintendo qui marche parfaitement depuis 2 ans environ.
-
pyralex Gamer Débutant
Problème résolu ! Ayant installé homebrew depuis peu , j'ai de suite pensé a un problème venant de la chaine, en plus , j'ai 2 nunchuk et les 2 ne marchaient pas.
Mais le problème ne vient pas du nunchuk mais de la wiimote , dès que je connecte le nunchuk , c'est le drame .
Donc dsl du post inutile .
Maintenant ce n'est certainement pas le but de ce forum mais je me retrouve avec une wiimote qui marche mais n'accepte plus les nunchuk ...
Mais le problème ne vient pas du nunchuk mais de la wiimote , dès que je connecte le nunchuk , c'est le drame .
Donc dsl du post inutile .
Maintenant ce n'est certainement pas le but de ce forum mais je me retrouve avec une wiimote qui marche mais n'accepte plus les nunchuk ...
-
pyralex Gamer Débutant
Re: [RESOLU] Probleme de nunchuk
merci de votre presentation, je vous propose d'acheter un noueau manette
Édité par la modération
Édité par la modération
Dernière édition par gemeaux41 le 20 Jan 2011, 08:36, édité 1 fois.
Raison: Contraire au règlement
Raison: Contraire au règlement
-
sina Gamer Débutant
- Prénom: fu
6 messages
• Page 1 sur 1