Forums GAMERGEN
Problème... "no DVD (n)"
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Problème... "no DVD (n)"
Avant toutes choses, j'ai bien lu ceci : http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=15145.0
"no DVD (n)
Lors du lancement du backup, le backup launcher vous affiche un message "Error no dvd (n)"
La raison : Le backup launcher n'arrive pas à lire le backup pour différentes raisons
La solution : Vérifiez que vous n'avez pas oublié d'insérer votre DVD (oui oui ça arrive), et que vous l'avez bien mis dans le bon sens (face lecture en direction des boutons). Il peut aussi s'agir d'un problème de gravure ou de support DVD, essayer de changer de DVD (Verbatim DVD-R 16x conseillé)."
Non, j'ai pas oublier d'insérer le jeu. (
)
Oui, je l'ai mis dans le bon sens !
Donc la dernière chose, changement de dvd mais, rien ne change. J'utilise ces dvd là : Pleomax - Samsung 16x dvd-R
Pensez vous que c'est le problème ?
Et pour bien graver, je vais "créer un DVD de données" je pense que c'est bon.
Mon logiciel de gravure : BurnAware Free
Merci de m'aider !
"no DVD (n)
Lors du lancement du backup, le backup launcher vous affiche un message "Error no dvd (n)"
La raison : Le backup launcher n'arrive pas à lire le backup pour différentes raisons
La solution : Vérifiez que vous n'avez pas oublié d'insérer votre DVD (oui oui ça arrive), et que vous l'avez bien mis dans le bon sens (face lecture en direction des boutons). Il peut aussi s'agir d'un problème de gravure ou de support DVD, essayer de changer de DVD (Verbatim DVD-R 16x conseillé)."
Non, j'ai pas oublier d'insérer le jeu. (

Oui, je l'ai mis dans le bon sens !
Donc la dernière chose, changement de dvd mais, rien ne change. J'utilise ces dvd là : Pleomax - Samsung 16x dvd-R
Pensez vous que c'est le problème ?
Et pour bien graver, je vais "créer un DVD de données" je pense que c'est bon.
Mon logiciel de gravure : BurnAware Free

Merci de m'aider !

-
3809 Gamer du Dimanche
Re : Problème... "no DVD (n)"
Région du jeu (PAL, NTSC)
ou logiciel de gravure?????

ou logiciel de gravure?????

Wii 3.2E - HBC 1.0.1 - Cios36 rev10 - CIos pack V2fix - Preloader 0.29 - USB Loader - WBFS manager 3.0.1 - DD WD 160G.
-
laslande Gamer du Dimanche
Utilise ImgBurn pour graver tes backups (en x2 x4 maxi), en aucun cas celui-ci ci n'est un dvd de donnée
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
J'ai eu le jeu ici : http://psp-wii-iso.kazeo.com/Iso-Wii/Ar ... 51127.html
Je me fou du jeu, ce que j'aimerais c'est que ça marche en fait. C'est juste pour tester backup channel... :-X
Je me fou du jeu, ce que j'aimerais c'est que ça marche en fait. C'est juste pour tester backup channel... :-X

-
3809 Gamer du Dimanche
DVD Read Error 349
Voilà maintenant un autre problème ! -_-' Je fait quoi ?

Voilà maintenant un autre problème ! -_-' Je fait quoi ?

-
3809 Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1