Forums GAMERGEN

RESOLU [Loader - SDHC - Partition]

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

RESOLU [Loader - SDHC - Partition]

Message non lupar tothom » 02 Juin 2009, 12:03

Bonjour à tous,

Je m'intéresse depuis peu au "SD/USB Loader".  Je voudrais l'utiliser pour dumper mes jeux sur une carte SDHC de type Sandisk 8Gb.

Je reste un inconditionnel du DVD-R (J'ai pas beaucoup de jeux) et j'ai pas l'intention de lire mes backup à partir de la SDHC.

Jusque là pas de problème, je crois ...

Mais là ou j'ai du mal c'est pour mettre tous mes fichier sur le même périphérique. Homebrews et Isos.

-> Pas pôssible

Est ce qu'il est possible de créer une partition sur la SDHC ?

-> Oui, mais je ne me suis pas attardé sur la question car il semble que l'on puisse seulement le faire sur Linux et je ne suis pas prêt pour y passer.

Mon collègue me dit que je peux charger le "SD/USB Loader", retirer ma carte SD (Sandisk 1Go pour les Homebrews) et mettre la SDHC de type Sandisk 8Gb pour réaliser le Dump.

-> J'ai testé cette méthode mais j'ai systématiquement obtenu une erreur ret = -1.

Je ne voudrais n'utiliser qu'une seule carte SD/SDHC pour tout stocker.
-> Voir plus haut

Est ce possible ?  Merci pour vos conseils et réponses !

Il faut savoir que J'ai testé les CIOS 10, 13, 13b.
A chaque fois, j'ai tenté de formater mon support (SDHC) en utilisant : le lecteur de carte natif de la Wii (ret = -1), et les deux ports USB avec mon un adaptateur SDHC/USB (ret =-6).
La capacité de la SDHC est reconnue correctement sur mon pc avec cet adaptateur (SDHC reconnu).
Utilisé le boot.dol modifié de l'USB loader pour permettre un plus long Timeout.

Résultat : Pas possible mon cher Tothom  :'(

Comme je doutais de mon install, j'ai branché un vieux HDD maxtor 40Gb qui trainait dans mes affaires ...  Le temps de trouver le bon port USB et cela a fonctionné directement ...
A bon entendeur 8)
Dernière édition par Polpoch le 04 Juin 2009, 14:07, édité 1 fois.
Wii,GBC,DS,PSPGO,PsVita
Twitter : Kuayko99
Avatar de l’utilisateur tothom Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage