Forums GAMERGEN

votre avis... dans Mario kart online

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

votre avis... dans Mario kart online

Message non lupar Drumshag » 06 Juin 2009, 16:57

bonjour voila je joue depuis peu à Mario kart en wifi.

Je viens d'effectuer 5 partis comprenant un autre joueur que j'envois systematiquement dans le decor..." hors de la piste" sur des circuits comme "la route arc en ciel"par exemple...  voir parfois que je touche quand je possède "l'étoile d'invincibilité".
Systématiquement il réapparait devant moi instantanément et me colle une distance pas croyable  :-X

vous avez une idée sur le pourquoi du comment  ???  merci
Drumshag Gamer Débutant

Re : votre avis... dans Mario kart online

Message non lupar Tronard » 06 Juin 2009, 17:02

C'est un cheater, y en a qui ont des carapaces bleues tout le temps, etc..
Déconnecte toi (en fin de course sinon tu perds 200 points ;)), sauf si tu aimes les vrais challenges !
Pour le comment, ne compte pas sur moi pour diffuser ce genre d'infos :)
Dernière édition par flatone le 06 Juin 2009, 17:11, édité 1 fois.
• Wii 4.1E • preloader 0.30 • BootMii (boot2) • Cios38 rev14 • hbc 1.06 • Usbloader GX •
Tronard Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : votre avis... dans Mario kart online

Message non lupar Drumshag » 06 Juin 2009, 17:30

Tronard Wrote:C'est un cheater, y en a qui ont des carapaces bleues tout le temps, etc..
Déconnecte toi (en fin de course sinon tu perds 200 points ;)), sauf si tu aimes les vrais challenges !
Pour le comment, ne compte pas sur moi pour diffuser ce genre d'infos :)

ok merci pour l'info  ;) c'est bien malheureux ce genre de pratique en ligne...  >:(

Des faux gagnant quoi...  8) les cafards sont partout bref!!!
Drumshag Gamer Débutant

Message non lupar Drumshag » 06 Juin 2009, 21:36

Et bien bilan d'une apres midi de jeu sur le net "toujours avec Mario kart" tu comptes plus facilement les parties que tu fais avec d'autres membres honnetes que de parties avec cette [-censure-] de hackers -mot censuré-...   >:(

Bon aller un ptit coup de geule pour un nouvel arrivant  :P    (les petites b... du online vous etes une belle bande de -censure-...)   

Arf  :P  ça fait du bien   ;D 

@ +
Dernière édition par emero le 06 Juin 2009, 21:39, édité 1 fois.
Drumshag Gamer Débutant

Message non lupar chuckp640_1 » 06 Juin 2009, 21:51

les cheaters risquent le banne ;)
Avatar de l’utilisateur chuckp640_1

Message non lupar Tronard » 06 Juin 2009, 22:03

Faut croire qu'on les ban pas aussi vite qu'ils se reproduisent!
En, tout cas j'ai été découragé de télécharger des fantômes de champions du monde tellement il y a de fakes!
(et pourtant j'adorais l'idée)
• Wii 4.1E • preloader 0.30 • BootMii (boot2) • Cios38 rev14 • hbc 1.06 • Usbloader GX •
Tronard Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Drumshag » 06 Juin 2009, 22:38

Tronard Wrote:Faut croire qu'on les ban pas aussi vite qu'ils se reproduisent!
En, tout cas j'ai été découragé de télécharger des fantômes de champions du monde tellement il y a de fakes!
(et pourtant j'adorais l'idée)

:'( oui c'est ce que je viens de voir aussi... ça fou tout le concepte du jeu en l'air  >:( 

je peux comprendre que l'on utilise des astuces pour jouer chez soi  ;) ,mais du moment que l'on respecte au moins le mode online...

Bref!! ça ce propage à la vitesse de la peste  :-X  y a pas vraiment de solutions...  :-[
Drumshag Gamer Débutant

Message non lupar Tronard » 06 Juin 2009, 22:48

Jouer avec le codes amis, (si tu es sur de tes amis  :D) mais alors t'es pas classé.
Je partage ta déception  :'(
Tronard Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jibweb » 06 Juin 2009, 23:48

ça m'a vite désespéré mais en même temps certaines triches sont plutôt originales!!
j'avais téléchargé le fantome des gorges champignon (qui faisait moins d'une minute sur la course) et en fait il rebondit d'une certaine façon sur les champignons du bord gauche pour y arriver ... si c'est pas faire preuve d'imagination ça  :P
jibweb Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Drumshag » 07 Juin 2009, 02:59

En faite apres un petit moment d'observation et quelques parties c'est assez simple de les reconnaitre.... en general ils ont soit 3 étoiles d'or ou bien 2 voir une grosse étoile au dessus du volant... je dirais que dans 95 % des cas ils n'ont pas gagné loyalement leurs étoiles  ;D Bigre  :o  c'est impressionnant de voir le nombre de farces et attrapes qu'ils ont dans leur sac les petits malin...( entre je passe au travers des murs;je fil comme une balle sans jamais ralentir meme dans la pelouze... je suis invincible les carapaces ne me touche pas; j'ai des objets infini..;je me connecte juste pour une partie pour faire chier le monde et je passe mon chemin "du genre" si je reste trop longtemps sur cette partie je vais me faire chopper avec mon volant blanc mes 5000 points alors que j'atomise tout le monde..ect ect..) encore un exemple: " je joue avec un gus qui est titulaire d'une bonne grosse étoile... depuis 4 parties consecutives impossible de lui passer devant... jusqu'au moment fatidique ou je beneficie des 3 carapaces verte en rotation autour de mon personnage...je choppe le gus contre un mur pendant 4 bonne secondes façon nettoyage au rouleau  :P "et bien rien il ne bouge pas d'un poil"  :-X sur le coup il ralentie pour finir le reste de la course en 3 éme position "genre merde ils m'ont demasqué  ;D

franchement le online ça pue mechamment;tu passe plus de temps à changer de salle qu'à jouer seureinement...
je me console de temps à autres en collant une bonne peau de banane juste au bout de la rampe... et hop saut de l'ange pour le coquin dans le ravin  ;D c'est bien dommage il est excellent ce jeu  :-*
Dernière édition par emero le 07 Juin 2009, 03:18, édité 1 fois.
Drumshag Gamer Débutant

Message non lupar chuckp640_1 » 07 Juin 2009, 11:05

on combat le feu que par le feu ,celui qui te fait un coup tordu tu le lui rends genre je ne suis pas né de la derniere pluie ,et je te promets ils ne vont plus le refaire (experience qui parle)
Avatar de l’utilisateur chuckp640_1

Message non lupar Drumshag » 09 Juin 2009, 01:25

chuckp640 Wrote:on combat le feu que par le feu ,celui qui te fait un coup tordu tu le lui rends genre je ne suis pas né de la derniere pluie ,et je te promets ils ne vont plus le refaire (experience qui parle)

Quand tu dis il faut combatre le feu par le feu...tu sous entends qu'il faut soit meme avoir recour à des codes pour pouvoir combattre dans l'arène??  Perso je ne trouve pas cette pratique très fair-play mais bon...sans compter que cela ne réglera certainement pas le problem bien au contraire...

Il y a pas moins d'une heure je démarre une course avec 11 autres candidats;tout ce passe normalement enfin presque¨ ;D j'effectue mes 3 tours de circuit en deuxième position au volant de l'intrepide 2 "qui n'est pas non plus une daube en terme de vitesse de pointe"...bref..mes trajectoires sont plus que propre pas une seul touchette bref ça baigne "devant un fumier de hacker qui roule à la vitesse de l'éclaire  :o  bien évidement..." et juste avant le dernier virage de la ligne d'arrivée "le couperet tombe!!!!" fin de session et le message qui t'annonce que le premier vient de passer la ligne d'arrivée depuis 30 sec... >:(    je cheche encore l'interet du truc!!!....  si ce n'est que tu as affaire à une bande de pignolots du dimanche... au final a bien y réfléchire tu as affaire à une trompette qui joue tout seul mais en réseau ...  8) c'est bien ce que je dis  ;)  je ne vois vraiment pas l'interet....
Drumshag Gamer Débutant

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage