Forums GAMERGEN
votre avis... dans Mario kart online
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
votre avis... dans Mario kart online
bonjour voila je joue depuis peu à Mario kart en wifi.
Je viens d'effectuer 5 partis comprenant un autre joueur que j'envois systematiquement dans le decor..." hors de la piste" sur des circuits comme "la route arc en ciel"par exemple... voir parfois que je touche quand je possède "l'étoile d'invincibilité".
Systématiquement il réapparait devant moi instantanément et me colle une distance pas croyable
vous avez une idée sur le pourquoi du comment
merci
Je viens d'effectuer 5 partis comprenant un autre joueur que j'envois systematiquement dans le decor..." hors de la piste" sur des circuits comme "la route arc en ciel"par exemple... voir parfois que je touche quand je possède "l'étoile d'invincibilité".
Systématiquement il réapparait devant moi instantanément et me colle une distance pas croyable

vous avez une idée sur le pourquoi du comment

-
Drumshag Gamer Débutant
Re : votre avis... dans Mario kart online
C'est un cheater, y en a qui ont des carapaces bleues tout le temps, etc..
Déconnecte toi (en fin de course sinon tu perds 200 points
), sauf si tu aimes les vrais challenges !
Pour le comment, ne compte pas sur moi pour diffuser ce genre d'infos
Déconnecte toi (en fin de course sinon tu perds 200 points

Dernière édition par flatone le 06 Juin 2009, 17:11, édité 1 fois.
• Wii 4.1E • preloader 0.30 • BootMii (boot2) • Cios38 rev14 • hbc 1.06 • Usbloader GX •
-
Tronard Gamer Pro
Re : Re : votre avis... dans Mario kart online
Tronard Wrote:C'est un cheater, y en a qui ont des carapaces bleues tout le temps, etc..
Déconnecte toi (en fin de course sinon tu perds 200 points), sauf si tu aimes les vrais challenges !
ok merci pour l'info

Des faux gagnant quoi...

-
Drumshag Gamer Débutant
Et bien bilan d'une apres midi de jeu sur le net "toujours avec Mario kart" tu comptes plus facilement les parties que tu fais avec d'autres membres honnetes que de parties avec cette [-censure-] de hackers -mot censuré-... >:(
Bon aller un ptit coup de geule pour un nouvel arrivant
(les petites b... du online vous etes une belle bande de -censure-...)
Arf
ça fait du bien ;D
@ +
Bon aller un ptit coup de geule pour un nouvel arrivant

Arf

@ +
Dernière édition par emero le 06 Juin 2009, 21:39, édité 1 fois.
-
Drumshag Gamer Débutant
Faut croire qu'on les ban pas aussi vite qu'ils se reproduisent!
En, tout cas j'ai été découragé de télécharger des fantômes de champions du monde tellement il y a de fakes!
(et pourtant j'adorais l'idée)
En, tout cas j'ai été découragé de télécharger des fantômes de champions du monde tellement il y a de fakes!
• Wii 4.1E • preloader 0.30 • BootMii (boot2) • Cios38 rev14 • hbc 1.06 • Usbloader GX •
-
Tronard Gamer Pro
Tronard Wrote:Faut croire qu'on les ban pas aussi vite qu'ils se reproduisent!

je peux comprendre que l'on utilise des astuces pour jouer chez soi

Bref!! ça ce propage à la vitesse de la peste

-
Drumshag Gamer Débutant
Jouer avec le codes amis, (si tu es sur de tes amis
) mais alors t'es pas classé.
Je partage ta déception

Je partage ta déception

-
Tronard Gamer Pro
ça m'a vite désespéré mais en même temps certaines triches sont plutôt originales!!
j'avais téléchargé le fantome des gorges champignon (qui faisait moins d'une minute sur la course) et en fait il rebondit d'une certaine façon sur les champignons du bord gauche pour y arriver ... si c'est pas faire preuve d'imagination ça
j'avais téléchargé le fantome des gorges champignon (qui faisait moins d'une minute sur la course) et en fait il rebondit d'une certaine façon sur les champignons du bord gauche pour y arriver ... si c'est pas faire preuve d'imagination ça

-
jibweb Gamer Maitre
- Pays: France
En faite apres un petit moment d'observation et quelques parties c'est assez simple de les reconnaitre.... en general ils ont soit 3 étoiles d'or ou bien 2 voir une grosse étoile au dessus du volant... je dirais que dans 95 % des cas ils n'ont pas gagné loyalement leurs étoiles
Bigre
c'est impressionnant de voir le nombre de farces et attrapes qu'ils ont dans leur sac les petits malin...( entre je passe au travers des murs;je fil comme une balle sans jamais ralentir meme dans la pelouze... je suis invincible les carapaces ne me touche pas; j'ai des objets infini..;je me connecte juste pour une partie pour faire chier le monde et je passe mon chemin "du genre" si je reste trop longtemps sur cette partie je vais me faire chopper avec mon volant blanc mes 5000 points alors que j'atomise tout le monde..ect ect..) encore un exemple: " je joue avec un gus qui est titulaire d'une bonne grosse étoile... depuis 4 parties consecutives impossible de lui passer devant... jusqu'au moment fatidique ou je beneficie des 3 carapaces verte en rotation autour de mon personnage...je choppe le gus contre un mur pendant 4 bonne secondes façon nettoyage au rouleau
"et bien rien il ne bouge pas d'un poil"
sur le coup il ralentie pour finir le reste de la course en 3 éme position "genre merde ils m'ont demasqué
"
franchement le online ça pue mechamment;tu passe plus de temps à changer de salle qu'à jouer seureinement...
je me console de temps à autres en collant une bonne peau de banane juste au bout de la rampe... et hop saut de l'ange pour le coquin dans le ravin
c'est bien dommage il est excellent ce jeu 

franchement le online ça pue mechamment;tu passe plus de temps à changer de salle qu'à jouer seureinement...
je me console de temps à autres en collant une bonne peau de banane juste au bout de la rampe... et hop saut de l'ange pour le coquin dans le ravin

Dernière édition par emero le 07 Juin 2009, 03:18, édité 1 fois.
-
Drumshag Gamer Débutant
on combat le feu que par le feu ,celui qui te fait un coup tordu tu le lui rends genre je ne suis pas né de la derniere pluie ,et je te promets ils ne vont plus le refaire (experience qui parle)
-
chuckp640_1
chuckp640 Wrote:on combat le feu que par le feu ,celui qui te fait un coup tordu tu le lui rends genre je ne suis pas né de la derniere pluie ,et je te promets ils ne vont plus le refaire (experience qui parle)
Quand tu dis il faut combatre le feu par le feu...tu sous entends qu'il faut soit meme avoir recour à des codes pour pouvoir combattre dans l'arène?? Perso je ne trouve pas cette pratique très fair-play mais bon...sans compter que cela ne réglera certainement pas le problem bien au contraire...
Il y a pas moins d'une heure je démarre une course avec 11 autres candidats;tout ce passe normalement enfin presque¨

-
Drumshag Gamer Débutant
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2