Forums GAMERGEN
WBFS compatibilité wii/WBFS manager
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
WBFS compatibilité wii/WBFS manager
Salut
J'ai un disque dur dont une partition est dédiée a l'iso loader.
Le disque dur est bien référencé dans la liste du topic dédié (je n'ai pas la référence sous la main)
Il est compatible avec la wii quand on le formate avec la wii, mais dans se cas, WBFS ne le reconnait plus comme étant formaté en WBFS.
Si je le formate avec l'ordi (avec WBFS gui ou WBFS manager) la wii me demande de le reformater...
Vous connaissez le problème ?
TheX
J'ai un disque dur dont une partition est dédiée a l'iso loader.
Le disque dur est bien référencé dans la liste du topic dédié (je n'ai pas la référence sous la main)
Il est compatible avec la wii quand on le formate avec la wii, mais dans se cas, WBFS ne le reconnait plus comme étant formaté en WBFS.
Si je le formate avec l'ordi (avec WBFS gui ou WBFS manager) la wii me demande de le reformater...
Vous connaissez le problème ?
TheX
-
thex Gamer du Dimanche
Re : WBFS compatibilité wii/WBFS manager
tu est sur de pas te tromper de partition sur ton ordi quand tu lance l'appli wbfs tu choisi la bonne lettre dédié à ton dde
iphone 3g 8go firmware 3.0 jailbreaker 1h après l'inscription

-
mamatdu27 Gamer Maitre
Re : WBFS compatibilité wii/WBFS manager
Je suis pas c** 
Bon, ma partition était pas la partition principale du DD, je l'ai reformaté comme sa, mais je ne pourrais esseyer que Vendredi soir...

Bon, ma partition était pas la partition principale du DD, je l'ai reformaté comme sa, mais je ne pourrais esseyer que Vendredi soir...
-
thex Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1