Forums GAMERGEN
Impossible de mettre sur la sd le sd launcher + iso ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Impossible de mettre sur la sd le sd launcher + iso ?
Salut,
je n'ai pas de disque dur externe alors j'ai acheté une carte sd de 16Go en espérant pouvoir y mettre mes backup de 2 ou 3 jeux.
J'ai suivi le tuto, installé le cios 36 rev10 puis en lancant le sd/usb loader il ma demandé de formatter ma carte sd, ce que j ai fait, puis sur l ordi avec le wbfsgui j'ai mis un iso sur la carte sd, mais maintenant je ne peux plus mettre le sd launcher car ce n est plus une partition accessible par windows. Et si je formatte la sd pour y remettre le launcher, je supprime l iso... Comment doit je procéder ?
je n'ai pas de disque dur externe alors j'ai acheté une carte sd de 16Go en espérant pouvoir y mettre mes backup de 2 ou 3 jeux.
J'ai suivi le tuto, installé le cios 36 rev10 puis en lancant le sd/usb loader il ma demandé de formatter ma carte sd, ce que j ai fait, puis sur l ordi avec le wbfsgui j'ai mis un iso sur la carte sd, mais maintenant je ne peux plus mettre le sd launcher car ce n est plus une partition accessible par windows. Et si je formatte la sd pour y remettre le launcher, je supprime l iso... Comment doit je procéder ?
-
Hisoka64 Gamer du Dimanche
Re : Impossible de mettre sur la sd le sd launcher + iso ?
si ta wii est inferieure à une 4.0 tu ne peux pas mettre une sd de plus de 2go
iphone 3g 8go firmware 3.0 jailbreaker 1h après l'inscription

-
mamatdu27 Gamer Maitre
hein ? c quoi cette histoire...
ma sd est toute a fait reconnue, c'est juste que lorsque le sd/usb loader me la formate, ben il efface du meme coup le sd/usb lui meme.
Comment doit je faire pour avoir a la fois une partition wbfs contenant les iso ET le launcher sd/usb sur la meme carte sd ?
ma sd est toute a fait reconnue, c'est juste que lorsque le sd/usb loader me la formate, ben il efface du meme coup le sd/usb lui meme.
Comment doit je faire pour avoir a la fois une partition wbfs contenant les iso ET le launcher sd/usb sur la meme carte sd ?
-
Il te faut soit avoir une chaîne de l'USB Loader, soit formater ta carte SD avec des outils comme GParted Live
-
Vlad Gamer Bronze
- Pays: France
et on fait comment pour avoir la chaine de l'usb loader ?? ya aucun tuto sur wiigen qui parle de ca
ou alors un tuto pour partitionner la SD depuis windows ?
ou alors un tuto pour partitionner la SD depuis windows ?
-
Regarde la il y à le logiciel et la chaine page suivant tu dois mettre le logiciel wiiflow dans le dossier apps de ta sd
et le wad dans le dossier wad http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=19426.30
et le wad dans le dossier wad http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=19426.30
iphone 3g 8go firmware 3.0 jailbreaker 1h après l'inscription

-
mamatdu27 Gamer Maitre
6 messages
• Page 1 sur 1