Forums GAMERGEN
écran vert
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
écran vert
bonjour à toutes et à tous ! Je voulais savoir si quelqu'un s'était déjà retrouvé bloqué avec un fond vert lors du lancement d'un backup et si il éxistait une solution ? Cordialement. Gillou0304
-
gillou0304 Gamer du Dimanche
Re : écran vert
Moi j'ai un écran vert toujours avant de lancer un jeu via backup launcher, mais cela dure juste quelques secondes. Après j'ai l'écran wii
Bonne journée
Wii 3.2 backup launcher (cios rev 09)
Bonne journée
Wii 3.2 backup launcher (cios rev 09)
Wii 4.3 + USB loader gx
PSP 2004 + 5.00 M33-6
DSi + M3 i zero
PS3 3.55 + rogero manager
Xbox360
PSP 2004 + 5.00 M33-6
DSi + M3 i zero
PS3 3.55 + rogero manager
Xbox360
-
titicep Gamer Averti
- Prénom: Celia
- Pays: Suisse
Salut,
J'ai le même soucis pour Ghostbusters, ecran vert si je passe par la backup channel, ou alors le jeu reste coincé sur l'image du debut (attacher bien la wiimote à votre poignet) en passant par le lancement normal. Quelqu'un a le même problème ? Trouver une solution ?
Edit : Peut être un début de réponse http://www.demonoid.com/files/details/1959860/775222/
Je vais tester ça en rentrant ce soir.
J'ai le même soucis pour Ghostbusters, ecran vert si je passe par la backup channel, ou alors le jeu reste coincé sur l'image du debut (attacher bien la wiimote à votre poignet) en passant par le lancement normal. Quelqu'un a le même problème ? Trouver une solution ?
Edit : Peut être un début de réponse http://www.demonoid.com/files/details/1959860/775222/
Je vais tester ça en rentrant ce soir.
Dernière édition par halfbond le 17 Juin 2009, 13:36, édité 1 fois.
-
anthologik Gamer Débutant
peut etre que ton image est mal gravé ,incompatibilité avec le backup launcher
essaye avec le cios pack
essaye avec le cios pack
-
chuckp640_1
Salut pour ceux qui veulent démarrer GHOSTBUSTER , INDIANA JONES ,... sans avoir erreur 002 ou écran vert depuis un HD il suffit d _ installer le CIOS REV13 a de prendre neogamma ici http://gbatemp.net/index.php?download=6188 utilise le test 02 , démarrer le jeu par ce prog et ça va tout seul.pour info je suis en 3.2 e. 

-
chichi4870 Gamer du Dimanche
salut indiana marche en installant le cios rev 13a en utilisant le loader GX et en forçant l'erreur 002 dans les options (dernière rev)
mais moi c'est pas ce que je recherche j'utilise le wiiflow alors si je reste en rev13a j'ai l'erreur 002 et le wiiflow ne le corrige pas
faudrait trouver une solution pour le lancé via n'importe quel loader
mais moi c'est pas ce que je recherche j'utilise le wiiflow alors si je reste en rev13a j'ai l'erreur 002 et le wiiflow ne le corrige pas
faudrait trouver une solution pour le lancé via n'importe quel loader
iphone 3g 8go firmware 3.0 jailbreaker 1h après l'inscription

-
mamatdu27 Gamer Maitre
Effectivement, je suis parvenu à faire fonctionner le jeu grâce au cios 13a et le loader GX. Lancement donc depuis le support USB !! Par le cd niet.
-
anthologik Gamer Débutant
J'ai le meme problème que toi
Par contre je ne comprend rien aux réponse car je suis novice
Qu'est ce que un cios
Qu'en fait on?
Quelqu'un pourrai me dire pas à pas ce qu'il faut faire car je n'y connait rien
Merci d'avance
Par contre je ne comprend rien aux réponse car je suis novice
Qu'est ce que un cios
Qu'en fait on?