Forums GAMERGEN
Faire un dump avec lecteur lg 8161b
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Faire un dump avec lecteur lg 8161b

J'ai acheté un lecteur LG 8161b pour dumper mes jeux wii avec friidump mais il me dit que le lecteur est incompatible quand je le fais avec tous les logiciels pour dumper le dvd... n'est ce pas LE lecteur INDISPENSABLE pour faire un backup de jeux wii?
Faut-il que j'installe quelque chose d'autre sur mon pc?
Ceci est un S.O.S. que dois-je faire? Merci de votre aide
-
skuat2001 Gamer Débutant
Re : Faire un dump avec lecteur lg 8161b
salut va faire un tour ici http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... &Itemid=45
iphone 3g 8go firmware 3.0 jailbreaker 1h après l'inscription

-
mamatdu27 Gamer Maitre
Je suis pas modo mais si tu pouvais faire un effort de syntaxe (Majuscule...) et d'ortographe (regarde ton post sur l'ID d'un jeu) et d'essayer de vraiment aider les gens car là tu l'envoie sur un lien qui explique comment dumper mais lui il y arrive pas alors aucun rapport.....
-
darkchaos Gamer Bronze
- Pays: France
lol tu ne l'aide pas non plus
Bon skuat2001 je t'est envoyé ce lien pour que tu te rende compte qu'il y à d'autre logiciel comme RawDump qui à besoin du lecteur LG que tu as
il y à la marche à suivre et le téléchargement
mais il y à également le dump via wifi ou via l'usb-loader
regarde bien et revient vers nous pour plus de précision suivant la méthode que tu choisira
Bon skuat2001 je t'est envoyé ce lien pour que tu te rende compte qu'il y à d'autre logiciel comme RawDump qui à besoin du lecteur LG que tu as
il y à la marche à suivre et le téléchargement
mais il y à également le dump via wifi ou via l'usb-loader
regarde bien et revient vers nous pour plus de précision suivant la méthode que tu choisira

-
mamatdu27 Gamer Maitre
Salut mamat27. deja merci pour ta reponse mais mon probleme reste irresolu. En fait raw dump et friidump disent que mon lecteur est incompatible. c'est la que je me pose la question pourquoi j'ai ete acheter ce foutu lecteur?
en fin de compte j'ai reussi a downgrader ma wii et je me sert de usb sd loader.
J'ai plus qu'a revendre le lecteur puis c tout.
En tout cas merci quand meme!!
en fin de compte j'ai reussi a downgrader ma wii et je me sert de usb sd loader.

J'ai plus qu'a revendre le lecteur puis c tout.
En tout cas merci quand meme!!
-
skuat2001 Gamer Débutant
t'inquiète ton lecteur tu va le vendre très vite il est rechercher

-
mamatdu27 Gamer Maitre
6 messages
• Page 1 sur 1