Forums GAMERGEN
error 409 ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
error 409 ?
Bonjour a tous j'essaye de lancer un backup (prince of persia rival swords )depuis le backup launcher et il m'indique error 409, qu'est-ce ? Cela vient-il du fait que j'utilise des dvd-r intenso; que le backup est mal fait ou d'un probleme de la wii ? J'ai installé le Cios pack v2 et juste quand je met le cd dans la fente la wii dit : Une erreur est survenue appuyez sur le bouton EJECT , retirez le disque et éteignez la console. Veuillez vous référer au mode d'emploi wii pour plus de détails. c'est quoi svp ?
Dernière édition par Boummadar le 13 Juin 2009, 20:53, édité 1 fois.
-
vanrek Gamer Débutant
Re : error 409 ?
C'est sûrement la marque de tes DVD qui n'est pas bonne. Essaye avec des Verbatim
-
Vlad Gamer Bronze
- Pays: France
Re : error 409 ?
oui je pense aussi mais comme je n'avais jamais vu erreur 409 sur le forum je me posais de questions. Merci de ta reponse
-
vanrek Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1