Forums GAMERGEN
backup sur dd protection lentille ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
backup sur dd protection lentille ?
salut, le fait de sauvegarder ses backup sur dd et d'utilised l'usb loader pour y jouer sauvegatrde la lentille de la console non ?
c'est un moyen pour prolonger la vie de la console ?
ou est ce que de ne pas utilise la lentille longtemps n'est pas bon n'ont plus ?
je demande ça car j'hesite a acheter un dd....
c'est un moyen pour prolonger la vie de la console ?
ou est ce que de ne pas utilise la lentille longtemps n'est pas bon n'ont plus ?
je demande ça car j'hesite a acheter un dd....

Dernière édition par Freduc le 14 Juin 2009, 09:38, édité 1 fois.
-
raphsolo Gamer du Dimanche
Re : backup sur dd protection lentille ?
La lentille n'est pas utilisée donc elle est censée durer plus longtemps. Je ne pense pas que ne pas l'utiliser réduise sa durée de vie
-
Vlad Gamer Bronze
- Pays: France
yo ! 
si c'est la cas, alors il faut un dd !!!!
d'autre avis ?

si c'est la cas, alors il faut un dd !!!!
d'autre avis ?
-
raphsolo Gamer du Dimanche
Le DD n'exploitant pas la lentille, elle ne s'use plus.
Ce qui fais que tant que le DD marche, même sur un Wii avec une lentille morte, sa durée de vie est infinie :p
Ce qui fais que tant que le DD marche, même sur un Wii avec une lentille morte, sa durée de vie est infinie :p

¤ Wii 4.2E, Wiiflow v2 (r52), cIos X r19 + Hermes 202, 222, 223, 224 r5 ¤
-
Ekaitz Gamer Maitre
- Prénom: Adrien
Sur le principe Oui l'utilisation du DD protège la lentille puisqu'elle n'est pas sollicité.
Dans les faits il est bon de régulièrement utiliser un DVD pour que le moteur d'entrainement du lecteur ne prenne pas la poussière et que les graisses chauffent
Dans les faits il est bon de régulièrement utiliser un DVD pour que le moteur d'entrainement du lecteur ne prenne pas la poussière et que les graisses chauffent
-
wiiskii Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1