Forums GAMERGEN
lancer 2 jeux de suite (usbloaderGX516 + cIOS38-rev13b)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
lancer 2 jeux de suite (usbloaderGX516 + cIOS38-rev13b)
bonsoir a vous tous,
je ne sais pas ce qui se passe, mais je ne suis plus capable de lancer deux backups sans eteindre ma wii entre les deux. En premier lieu, voici ma config:
Wii NTSC 3.2u
Puce D2Pro
cIOS38_rev13b
USB Loader GX 516 (meme la 501)
Mais je crois que j'ai fait une manipulation merdique mais je ne sais quand ni surtout comment. Avant, j'etais capable de lancer 1 backup, jouer, retourner au menu de la wii, relancer un backup et d'y jouer...
Mais depuis un downgrade en 13a pour essayer le jeu de Ghostbuster, j'ai depuis ce temps l'incapacité de jouer 2 backups sans eteindre ma Wii entre les deux.
Je suis pourtant reinstaller le rev13b, mais j'ai toujours ce meme probleme.... donc qu'est-ce qui se passe???
Devrais-je retourner en rev12, et remettre le rev13b directement? Quand on fait ce genre de manipulation, on ne peut pas desinstaller rien, on ne fait que lancer l'installation du nouveau et il ecrase les fichiers lui-meme...
Donc que ce passe-t-il dans mon cas???
edit: Je viens de lire sur GBATemp que c'est un bug de la rev 13a et 13b.... j'ai donc remit la rev12 en attendant....
je ne sais pas ce qui se passe, mais je ne suis plus capable de lancer deux backups sans eteindre ma wii entre les deux. En premier lieu, voici ma config:
Wii NTSC 3.2u
Puce D2Pro
cIOS38_rev13b
USB Loader GX 516 (meme la 501)
Mais je crois que j'ai fait une manipulation merdique mais je ne sais quand ni surtout comment. Avant, j'etais capable de lancer 1 backup, jouer, retourner au menu de la wii, relancer un backup et d'y jouer...
Mais depuis un downgrade en 13a pour essayer le jeu de Ghostbuster, j'ai depuis ce temps l'incapacité de jouer 2 backups sans eteindre ma Wii entre les deux.
Je suis pourtant reinstaller le rev13b, mais j'ai toujours ce meme probleme.... donc qu'est-ce qui se passe???
Devrais-je retourner en rev12, et remettre le rev13b directement? Quand on fait ce genre de manipulation, on ne peut pas desinstaller rien, on ne fait que lancer l'installation du nouveau et il ecrase les fichiers lui-meme...
Donc que ce passe-t-il dans mon cas???
edit: Je viens de lire sur GBATemp que c'est un bug de la rev 13a et 13b.... j'ai donc remit la rev12 en attendant....
Dernière édition par monarch le 15 Juin 2009, 02:38, édité 1 fois.
- Wii NTSC 4.0U / D2Pro 9 fils / USB Loader + disque externe Toshiba 160Go
- Nintendo DS Bleu Cobalt avec R4 ( firmware 1.8 )
- Nintendo DS Noir avec AceKard2 ( firmware AKAIO )
- Xbox avec Media Center
-
Rambytes Gamer Pro
Re : lancer 2 jeux de suite (usbloaderGX516 + cIOS38-rev13b)
Je crois que la dernière rev cointient un fix.
Si mes souvenirs sont bons, en fait, faut pas initialiser le réseau avant de lancer un jeu genre pas de DL de jaquette ni de mise à jour en ligne du loader.
Sinon, autant attendre la rev14 qui se fait attendre
Si mes souvenirs sont bons, en fait, faut pas initialiser le réseau avant de lancer un jeu genre pas de DL de jaquette ni de mise à jour en ligne du loader.
Sinon, autant attendre la rev14 qui se fait attendre

La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
essai de repasser en rev12
iphone 3g 8go firmware 3.0 jailbreaker 1h après l'inscription

-
mamatdu27 Gamer Maitre
oui c'est ca que j'ai fait... je suis passer en version 12... en attendant la rev14!
- Wii NTSC 4.0U / D2Pro 9 fils / USB Loader + disque externe Toshiba 160Go
- Nintendo DS Bleu Cobalt avec R4 ( firmware 1.8 )
- Nintendo DS Noir avec AceKard2 ( firmware AKAIO )
- Xbox avec Media Center
-
Rambytes Gamer Pro
Et ça fonctionne mieux ?
Wii,GBC,DS,PSPGO,PsVita
Twitter : Kuayko99
Twitter : Kuayko99
-
tothom Gamer Averti
- Pays: France
je suppose que oui, pour moi et pour beaucoup d'autres (sauf pour thewy), no soucy avec la 12 et problèmes avec la 13b mais ça dépend aussi du premier jeu lancé....vivement la 14 

un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever

>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
-
flowlapache Gamer Bronze
Re : Re : lancer 2 jeux de suite (usbloaderGX516 + cIOS38-rev13b)
flowlapache Wrote:je suppose que oui, pour moi et pour beaucoup d'autres (sauf pour thewy), no soucy avec la 12 et problèmes avec la 13b mais ça dépend aussi du premier jeu lancé....vivement la 14
pour ma part je garde mon bon vieux rev 10

-
chuckp640_1
7 messages
• Page 1 sur 1