Forums GAMERGEN
Rock Band T_T
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Rock Band T_T
Bonjour j'ai acheter la guitare de guitare hero world tour et un jeux rock band mais le jeux me demande une update alors j'en ai fait un backup je lance le backup avec le backuplucher gamma de wiigator tout est nikel mais elle ne reconait pas ma guitar il y a une solution svp?
-
118218touiphone Gamer Pro
Re : Rock Band T_T
Aucune solution les guitares de guitar hero ne sont compatibles qu'avec rock band 2 et Rock Band ACDC, mais pas avec le premier Rock Band. Pas de chance cette guitare te permet de jouer à tous les jeux Guitar Hero/Rock Band sauf celui que tu as acheté !
-
manmachine Gamer Averti
- Pays: France
salut!
j'ai un problème similaire:
j'ai acheter le bundle rock band et le jeu donc pas de soucie de compatibilité
mais quand je lance RockBand avec neogamma ou wiigator, impossible de connecter les instruments (ni la batteries, ni la guitare ni le micro)
donc bon c'est plutôt agaçant car pour jouer je suis obliger de metre a jour a console et donc plus moyen d'utiliser mes autres backup...
AIDEZ MOI SVP !!!
j'ai un problème similaire:
j'ai acheter le bundle rock band et le jeu donc pas de soucie de compatibilité
mais quand je lance RockBand avec neogamma ou wiigator, impossible de connecter les instruments (ni la batteries, ni la guitare ni le micro)
donc bon c'est plutôt agaçant car pour jouer je suis obliger de metre a jour a console et donc plus moyen d'utiliser mes autres backup...
AIDEZ MOI SVP !!!
-
justsleepman Gamer Débutant
Installez le cIOSpack 3.3, ca vous évitera de passer par un Backup Launcher. Je ne suis pas sûr, mais ca devrait marcher. Suivez le tuto d'Arasium 
PS. Il faut être en 4.1, mais c'est pas un problème. Après tout, à quoi bon de rester en 3.2/3.3/4.0 ?

PS. Il faut être en 4.1, mais c'est pas un problème. Après tout, à quoi bon de rester en 3.2/3.3/4.0 ?
-
Fost_1
merci pour l'info mais t'aurais pas un lien pour ce fameux tuto?
-
justsleepman Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1