Forums GAMERGEN
Guitar Blero
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Guitar Blero
Bonjour Bah voila moi je sais pas pourquoi, mais des fois ma guitar joue toute seule, surtout au début des chansons. Je touche à rien, et ça me fait le bruit d'une note qui rate, en me faisant baisser mon rockomètre, et bien sur en stoppant mes multiplicateurs.
Vraiment très chiant lorsque je tente de faire des perfect en expert
Et ça le fait surtout quand je touche le côté de ma guitare... sa viende quoi c'est reparable?
Vraiment très chiant lorsque je tente de faire des perfect en expert
Et ça le fait surtout quand je touche le côté de ma guitare... sa viende quoi c'est reparable?
-
118218touiphone Gamer Pro
Re : Guitar Blero
Ah, la guitare de Guitar Hero -_-"
J'avais ce problème aussi, et un jour elle ne s'est tout simplement plus rallumée.
Bref, je l'ai rendue, et je me suis acheté Bully et Mario Kart avec les sousous.
J'avais ce problème aussi, et un jour elle ne s'est tout simplement plus rallumée.
Bref, je l'ai rendue, et je me suis acheté Bully et Mario Kart avec les sousous.
-
Hiso-Hiso Gamer du Dimanche
Les nouvelles guitares ont quelques bug procure toi une vendu avec le pack guitar héro 3 et tu pourra pleinement savourer 

-
pondix Gamer du Dimanche
ou plus simplement désactive la barre de slide dans le menu du jeu (normalement ça règle tout les problèmes du genres )
-
jibweb Gamer Maitre
- Pays: France
avec la guitare Les Paul de GH3 je n'ai jamais eu aucun bug !
^^
^^
-
rerebasket03 Gamer Débutant
normal qu'il y ai moins de problemes avec les guitares GH3 puisqu'elle n'ont pas de barre de slides
-
jibweb Gamer Maitre
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1