Forums GAMERGEN
écran vert indiana jones plusieur essai sans succés
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
écran vert indiana jones plusieur essai sans succés
bonjour un problème avec le jeux indiana jones écran ver
j'ai fais pleins de recherches sur le forum et sur plusieurs site , il existe une solution pour que le jeux marche
il faut installer le cios rev13 (pas le b) se servir du l'oader GX dernière rev car il y à une fonction patcher l'erreur 002
et effectivement le jeux fonctionne mais moi j'utilise wiiflow et c'est avec wiiflow que j'aimerais le lancer
si quelqu'un à une solution SVP je suis retourné au cios rev 12
j'ai fais pleins de recherches sur le forum et sur plusieurs site , il existe une solution pour que le jeux marche
il faut installer le cios rev13 (pas le b) se servir du l'oader GX dernière rev car il y à une fonction patcher l'erreur 002
et effectivement le jeux fonctionne mais moi j'utilise wiiflow et c'est avec wiiflow que j'aimerais le lancer
iphone 3g 8go firmware 3.0 jailbreaker 1h après l'inscription

-
mamatdu27 Gamer Maitre
Re : écran vert indiana jones plusieur essai sans succés
mamat27 Wrote:bonjour un problème avec le jeux indiana jones écran ver
bon j'ai essayé avec wiiscruber de renomé le .dol en main.dol ca lance le jeux meme en rev12 avec wiiflow mais le jeux a une vielle interface 2D tout pouri je comprend plus rien
Dernière édition par Invité le 19 Juin 2009, 00:42, édité 1 fois.
iphone 3g 8go firmware 3.0 jailbreaker 1h après l'inscription

-
mamatdu27 Gamer Maitre
2 messages
• Page 1 sur 1