Forums GAMERGEN
Effacer nos backup sur notre HDD, encore des risques???
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Effacer nos backup sur notre HDD, encore des risques???
Avant de me faire lancer des briques, je veux vous dire que je sais comment effacer mes backup (soit par le WBFS Manager ou par le GX Loader).
Mais je me rappelle voila quelques mois, il devenait ardu, voir meme dangereux d'effacer un backup, car la re-installation d'un jeu pouvait ecraser un autre backup et corrompre celui-ci.
Je dois faire un petit menage de mon disque et j'ai peur d'effacer quelques backups car je redoute le jour de l'installation d'un plus recent backup.
J'ai la plus recente version du GXLoader (v548) ainsi que la plus recente version de WBFS Manager (v3.x).
Merci de m'aider!
Mais je me rappelle voila quelques mois, il devenait ardu, voir meme dangereux d'effacer un backup, car la re-installation d'un jeu pouvait ecraser un autre backup et corrompre celui-ci.
Je dois faire un petit menage de mon disque et j'ai peur d'effacer quelques backups car je redoute le jour de l'installation d'un plus recent backup.
J'ai la plus recente version du GXLoader (v548) ainsi que la plus recente version de WBFS Manager (v3.x).
Merci de m'aider!
- Wii NTSC 4.0U / D2Pro 9 fils / USB Loader + disque externe Toshiba 160Go
- Nintendo DS Bleu Cobalt avec R4 ( firmware 1.8 )
- Nintendo DS Noir avec AceKard2 ( firmware AKAIO )
- Xbox avec Media Center
-
Rambytes Gamer Pro
Re : Effacer nos backup sur notre HDD, encore des risques???
Honnêtement je n'ai jamais entendu parler d'un tel problème ( je dis pas que ça n'a pas existé) mais désormais il n'y a aucun risque, sachant que chaque jeu à sa propre ID tu ne rencontreras aucun problème, de plus le loader GX est un des meilleur, il est extrement stable depuis qq temps^^(plus de code dump etc...)
-
darkchaos Gamer Bronze
- Pays: France
j'utilise WBFS Manager.
déjà effacé et réinstaller plusieurs jeux et jamais eu de problème
déjà effacé et réinstaller plusieurs jeux et jamais eu de problème

-
unrender_1
Je sais que c'etait dans le temps du loader 1.3 ou 1.4..... quand on effacait un backup, ca laissait un "trou", et a l'installation d'un nouveau backup, ca "bouchait" le trou et allait parfois "ecraser" quelques "bit" d'information du backup suivant le "trou".
Mais c'est regler comme probleme???
Mais c'est regler comme probleme???
- Wii NTSC 4.0U / D2Pro 9 fils / USB Loader + disque externe Toshiba 160Go
- Nintendo DS Bleu Cobalt avec R4 ( firmware 1.8 )
- Nintendo DS Noir avec AceKard2 ( firmware AKAIO )
- Xbox avec Media Center
-
Rambytes Gamer Pro
Ce pb n'existe plus
-
darkchaos Gamer Bronze
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1