Forums GAMERGEN
Compatibilité des packs d'instruments
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Compatibilité des packs d'instruments
Bonjour à tous,
J'ai vu que les prix des packs d'instruments Guitar Hero World Tour (GHWT) et Rock Band 2 (RB2) ont récemment chuté. On peut les trouver aux alentours de 110 euros et il y a des bonnes promos chez Micromania.
Étant un fan de la série des Guitar Hero sur PS2, j'aimerais acheter un pack d'instrus complet sur Wii. Toutefois, ce qui me rebute c'est la compatibilité. J'ai cru lire (il faudrait que je retrouve la référence) qu'il y allait y avoir prochainement du matos qui allait être compatible GHWT/RB2 mais aussi rétro-compatible (donc avec les versions précédentes).
Donc j'aurais aimé avoir quelques conseils en ce qui concerne les choix des packs d'instrus, savoir s'il faut avoir un pack pour chaque série ou attendre du matos compatible entre les 2 ?
Merci pour vos réponses.
J'ai vu que les prix des packs d'instruments Guitar Hero World Tour (GHWT) et Rock Band 2 (RB2) ont récemment chuté. On peut les trouver aux alentours de 110 euros et il y a des bonnes promos chez Micromania.
Étant un fan de la série des Guitar Hero sur PS2, j'aimerais acheter un pack d'instrus complet sur Wii. Toutefois, ce qui me rebute c'est la compatibilité. J'ai cru lire (il faudrait que je retrouve la référence) qu'il y allait y avoir prochainement du matos qui allait être compatible GHWT/RB2 mais aussi rétro-compatible (donc avec les versions précédentes).
Donc j'aurais aimé avoir quelques conseils en ce qui concerne les choix des packs d'instrus, savoir s'il faut avoir un pack pour chaque série ou attendre du matos compatible entre les 2 ?
Merci pour vos réponses.
-
Houlala Gamer du Dimanche
Re : Compatibilité des packs d'instruments
les guitares sont compatibles entre elle sauf avec le premier guitar heros si je ne me trompe pas
-
thedemoniak Gamer Hardcore
- Prénom: Benoit
- Pays: France
Non les instruments de Rock Band 2 ne sont pas compatibles avec les jeux guitar hero, donc tu devrais plutôt t'orienter vers les instruments guitar hero. Un lien vers un tableau qui récapitule tout : http://www.joystiq.com/Instrument-Compatibility-Matrix/
-
manmachine Gamer Averti
J'avais vu ce tableau mais le problème est qu'il n'a pas été mis à jour depuis pas mal de temps (Last Update: December 10, 2008.) et en plus, il ne présente pas les kits qui devraient arriver.
-
achete tes instruments séparement
-
thedemoniak Gamer Hardcore
- Prénom: Benoit
Le tableau n'a pas été mis à jour parce qu'il n'y a rien de nouveau du côté des instruments officiels, en tout cas si ça peut t'aider, j'ai une guitare guitar hero world tour qui fonctionne parfaitement avec Rock Band 2 et Rock Band AC DC avec l'Usb Loader. Maintenant pour les kits non officiels je ne suis pas du tout au courant, mais jusque là tous les instruments non officiels se sont montrés très décevants et très fragiles, mise à part la batterie ion qui coute une petite fortune.
-
manmachine Gamer Averti
Bon finalement j'ai craqué pour Guitar Hero World Tour
Chez Micromania, pour 120 euros, on a GH:WT (Jeu + Batterie + Micro + Guitare) et un bundle Guitar Hero offert (Jeu + Guitare) (pour moi Aerosmith, celui qui restait...).

-
7 messages
• Page 1 sur 1