Forums GAMERGEN

Problème avec Onechanbara Bikini Zombie Slayers

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème avec Onechanbara Bikini Zombie Slayers

Message non lupar nd4spd1978 » 30 Juin 2009, 08:03

Bonjour,

J'ai un petit soucis. J'ai flashé ma wii sans difficulté, et au moment de vouloir lire un DVD gravé (en l'occurence Onechanbara Bikini Zombie Slayers), le jeu se lance, rame quelque peu, et un message d'erreur m'indique : "impossible de lire le DVD". J'ai gravé l'ISO avec ImgBurn, j'ai downgradé ma Wii en 3.2E, je lance l'ISO avec Backup launcher et j'ai bien pris l'ISO en PAL.

Pourriez vous m'aider SVP.

J'ai vu que le jeu pouvais également se lancer via USB Iso loader... Comment celà fonctionne-t'il ?

Merci de votre contibution
nd4spd1978 Gamer Débutant

Re : Problème avec Onechanbara Bikini Zombie Slayers

Message non lupar metalliko_1 » 02 Juil 2009, 18:19

S'il te dit qu'il ne peut le lire c'est pour 2 raisons, soit tu l'a mal graver, soit ta puce ne fonctionne pas. :/
je te dit ça parce que Onechanbara passe nickel avec une Wiikey 1.9 et une Wii 3.3
Avatar de l’utilisateur metalliko_1

Re : Problème avec Onechanbara Bikini Zombie Slayers

Message non lupar nd4spd1978 » 06 Juil 2009, 09:19

Je n'ai pas de puces. je passe via la homebrew Channel. Je suis en 3.2E. Le hic est peut être ici... En gravure, je passe par IMGBurn. Mes DVD sont des verbatim 8x certified, et je ne peux graver qu'en vitesse 4x, je ne peux pas aller plus bas...
nd4spd1978 Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage