Forums GAMERGEN
The conduit & Wii Motion + ???
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
The conduit & Wii Motion + ???
salut la compagnie!!!
ça fait quelques jours que je me marre bien sur the conduit via l'usb loader, ça dépotte!!!!
je suis bloqué au moment de me barrer des labos qui tombent en ruine!!!
bref, ma question n'est pas là (mais si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur
)
si j'achète un wii motion +, ça ajoutera des morceaux de magnificence au jeu? (le wii motion + sera utile?)
ça fait quelques jours que je me marre bien sur the conduit via l'usb loader, ça dépotte!!!!
je suis bloqué au moment de me barrer des labos qui tombent en ruine!!!

bref, ma question n'est pas là (mais si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur

si j'achète un wii motion +, ça ajoutera des morceaux de magnificence au jeu? (le wii motion + sera utile?)
-
El Bichon Gamer Hardcore
Re : The conduit & Wii Motion + ???
Non WM+ non compatible avec The Conduit 

-
darkchaos Gamer Bronze
- Pays: France
dommage... 
et pour mon soucis de blocage?
je suis bloqué au moment de me barrer des labos qui tombent en ruine!!! je crois que c'est l'avant dernière mission... si c'est ça, c'était assez court...
je suis au labo 3, tous ce casse la tronche, je retourne au 2, mais impossible d'aller au 1, il y a trop de débris et de trucs qui encombrent la route de l'aller...

et pour mon soucis de blocage?

je suis bloqué au moment de me barrer des labos qui tombent en ruine!!! je crois que c'est l'avant dernière mission... si c'est ça, c'était assez court...

je suis au labo 3, tous ce casse la tronche, je retourne au 2, mais impossible d'aller au 1, il y a trop de débris et de trucs qui encombrent la route de l'aller...
-
El Bichon Gamer Hardcore
Désolé j'en suis au premier niveau, me suis mis à Exitebots et Harry Potter (Bien foutu d'ailleur !)
-
darkchaos Gamer Bronze
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1