Forums GAMERGEN

Wii sport resort jap+ usb loader

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Wii sport resort jap+ usb loader

Message non lupar jcangel » 05 Juil 2009, 10:32

Salut tout le monde ^^

J'ai quelque problèmes pour lancer Wii sport resort (version jap) sur ma wii avec l'usbloader.
Je suis donc en possession de la dernier mise a jours de  l'USBloader GX.
Et avec la floper d'option je ne sais vraiment pas quoi mettre dans les configuration pour qu'il lise mon jeux.
De plus c'est mon 1er jeux import et je ne sais même pas si il est compatible avec l'usbloader ^^

J'aimerai un coup de main si possible  ;D

Sinon eu avec gecko os sa pourrai marcher ? si oui c'est pareil je ne sais pas quelle option mettre
Ou alors est que le preloader + chaine disque classique suffise ?

Merci d'avance

(ps : je sais pas si j'ai poster au bonne endroit j'hésite avec la catégorie howbrews : iso loader)
jcangel Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Wii sport resort jap+ usb loader

Message non lupar darkchaos » 05 Juil 2009, 11:50

Salut,

Règle le en AutoPatch + Fix 002

Sinon GeckoOS ne permet de lire que les jeux originaux
darkchaos Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Re : Wii sport resort jap+ usb loader

Message non lupar jcangel » 05 Juil 2009, 12:27

darkchaos Wrote:Salut,

Règle le en AutoPatch + Fix 002

Sinon GeckoOS ne permet de lire que les jeux originaux

c'est bon a force de chercher sur google j'ai trouver  ;D
Sinon pour GeckoOs tu es sur de se que tu avance ? car j'ai déja lancer un de mes backup sur DVD avec (pour pouvoir utiliser les codes) et sa marche sans trop de problèmes. Je viens de teste a l'instant avec naruto 2

Bon sinon pour se que sa intéraisse et qui on le même problème voila se que j'ai du faire :
Vidéo mode : Force NTSC
Game Language: Japanese
Error 002fix : ON
Patch country strings : ON
(dans tout sa je sais pas si c indispensable de tout mettre pareil mais en tout cas sa marche)
Pour le 1er lancement du jeux il faut activer l'alternate DOL.
on aura le droit a un joly vidéo qui explique le fonctionnement du wiimotion+
ensuite la wii reboot et il suffit de désactive l'alternate DOL et le jeux vas marcher corrèctement

Par contre l'alternate DOL il faut le créer et je peux pas expliquer comment on fait car avec ma petit recherche google je suis tombé sur une personne qui le donner mais je pense que c ilégale de la partager ? si c légale je vous le mettrais.
jcangel Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Entraide et dépannage