Forums GAMERGEN
backup Harry potter
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
backup Harry potter
Bonjour,
J'ai acheter Harry Potter et le prince de sang mélé sur wii. J'ai fais un Backup mais le jeu bloque au début, lorsqu'il faut pointé avec la manette pour démarrer avec le balai. J'ai le CIOS rev 12.
Quelqu'un aurait'il une solution. Merci

J'ai acheter Harry Potter et le prince de sang mélé sur wii. J'ai fais un Backup mais le jeu bloque au début, lorsqu'il faut pointé avec la manette pour démarrer avec le balai. J'ai le CIOS rev 12.
Quelqu'un aurait'il une solution. Merci

-
daninou57 Gamer Débutant
Re : backup Harry potter
qu'est-ce que tu utilise (cios pack, backup launcher, usb-loader, ...) ?
absent jusqu'au 19 Août:'(

-
Xtend Masuda Gamer Hardcore
backup laucher et CIOS rev 12
-
daninou57 Gamer Débutant
Re : Re : backup Harry potter
daninou57 Wrote:backup laucher et CIOS rev 12
il est possible que le jeu soit mal dumpé, est-ce que tes autres jeux backups marchent? (si tu en as)

-
Moi il passe nickel avec l'USB Loader 
Si tu bloques dès le début c'est soit un mauvais dump soit une mauvaise gravure (sa m'est arrivé avec PES impossible de commencer le mode didacticiel au tout début)

Si tu bloques dès le début c'est soit un mauvais dump soit une mauvaise gravure (sa m'est arrivé avec PES impossible de commencer le mode didacticiel au tout début)
-
darkchaos Gamer Bronze
- Pays: France
Tous mes autres Dump passent nickel (le dernier Volt). J'ai fait 2 gravure différentes avec 2 support différents... 
Je vais reessayer
Merci

Je vais reessayer
Merci

-
daninou57 Gamer Débutant
Re : Re : backup Harry potter
daninou57 Wrote:Tous mes autres Dump passent nickel (le dernier Volt). J'ai fait 2 gravure différentes avec 2 support différents...
Je vais reessayer
Merci![]()
refais un dump du jeu et regrave-le

-
7 messages
• Page 1 sur 1