Forums GAMERGEN
zelda collector's edition ecran noir quand je choisie un des jeux
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
zelda collector's edition ecran noir quand je choisie un des jeux
boujours
avec zelda collector's edition j'ai un probleme quand j'appuie sur le bouton A pour choisir un jeux comme ocarina of time ou zelda majora's mask ou meme la demo sa me ramenai au menu wii mais maintenant j'ai effacer ma carte sd et tt reinstaller l'ecran devient noir vous pouvez m'aider svp
avec zelda collector's edition j'ai un probleme quand j'appuie sur le bouton A pour choisir un jeux comme ocarina of time ou zelda majora's mask ou meme la demo sa me ramenai au menu wii mais maintenant j'ai effacer ma carte sd et tt reinstaller l'ecran devient noir vous pouvez m'aider svp
-
sidydu15 Gamer Pro
- Prénom: s
- Pays: France
Re : zelda collector's edition ecran noir quand je choisie un des jeux
J'ai le même problème. quand je lance le jeu, j'ai l'écran de sélection des différents zelda, mais dès que je choisis, ma wii reboot, que ça soit pour la version pal ou NTSC...
Quelqu'un a une idée du pourquoi??
Merci d'avance
PS : D'autres jeux tel que Beyond the good and Evil et Zelda wind waker fonctionnent
Quelqu'un a une idée du pourquoi??
Merci d'avance
PS : D'autres jeux tel que Beyond the good and Evil et Zelda wind waker fonctionnent
-
flidode Gamer Débutant
- Prénom: Jcharles
Le jeux n'est pas compatible , essayez le CiosPack 3.2 a ce qui parait la compatibilité GC est grandement amélioré
-
darkchaos Gamer Bronze
après de longues recherches, il y a un sujet sur le forom qui le traite et qui conseille au chargement de l'émulateur GC de charger le jeu en appuyant sur "start". je l'ai testé pour Ocarina of time et le jeu s'est chargé
-
flidode Gamer Débutant
- Prénom: Jcharles
4 messages
• Page 1 sur 1