Forums GAMERGEN
Problème écran noir, avec les nouveaux jeux.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Problème écran noir, avec les nouveaux jeux.
Bonjour,
je voulais essayer mon backup de virtua tennis 2009, mais j'ai un écran noir qui apparait après avoir cliquer sur "Démarrer", je n'avais pas ce problème avant, enfin avec mes anciens jeux. J'ai une puce Wiikey2 (installée par mes soins), pour la version je suis en 3.2E que j'ai downgrader, j'ai la chaine homebrew d'installé avec la faille Twilight Hack, voilà ci quelqu'un a une idée, je prend
.
J'ai regardé sur le forum mais je trouve rien qui peut m'aider dans mon cas.
Voilà, d'avance merci.
je voulais essayer mon backup de virtua tennis 2009, mais j'ai un écran noir qui apparait après avoir cliquer sur "Démarrer", je n'avais pas ce problème avant, enfin avec mes anciens jeux. J'ai une puce Wiikey2 (installée par mes soins), pour la version je suis en 3.2E que j'ai downgrader, j'ai la chaine homebrew d'installé avec la faille Twilight Hack, voilà ci quelqu'un a une idée, je prend

J'ai regardé sur le forum mais je trouve rien qui peut m'aider dans mon cas.
Voilà, d'avance merci.
-
Miyazaki Gamer du Dimanche
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Re : Problème écran noir, avec les nouveaux jeux.
Salut , j ' ai eu ce probléme avec certains jeux , la solution usbloader gx par ex ou tu peux fixer erreur 02 pour ecrant noir ou vert. Si c ' est pour lancer un iso en direct essayer la rev 13 a ou b celon cas mais bonne nouvelle la rev 14 sort ce week-end alors 

-
chichi4870 Gamer du Dimanche
Oui je fais démarrer les jeux en direct comme un jeu original.
Je viens de mettre le Rev13b mais ca ne fonctionne toujours pas. Maintenant je vais essayer de mettre la Maj 4.0 de waninkoko, au point ou j'en suis.
Merci quand meme.
Je viens de mettre le Rev13b mais ca ne fonctionne toujours pas. Maintenant je vais essayer de mettre la Maj 4.0 de waninkoko, au point ou j'en suis.
Merci quand meme.
-
Victoire, j'ai réussi. J'ai fait la Maj 4.0 de waninkoko et ca fonctionne parfaitement. Merci chichi4870
et merci aussi a la team de Wiigen et a ces tuto's.

-
Bonjour, lit bien avant de poster. J'ai déjà répondu à ce problème ici :
http://www.gamergen.com/
et ici :
Ce problème existe sur les jeux virtua tennis 2009 et The conduit (probablement sur d'autres aussi mais ce sont les deux seuls jeux récents que j'ai testé).
En fait le jeu nécessite l'IOS 55 pour se lancer. Si tu es en 3.2 tu n'as pas cet IOS donc 3 solutions :
- Passe à la MAJ 4.0 waninkoko
Pour ceux qui veulent absolument rester en 3.2 :
- Modifier l'IOS que demande le jeu pour se lancer (avec IOSpatcher 1.1 de waninkoko)
- Installer l'IOS 55 sur ta wii 3.2
et ici :
Ce problème existe sur les jeux virtua tennis 2009 et The conduit (probablement sur d'autres aussi mais ce sont les deux seuls jeux récents que j'ai testé).
En fait le jeu nécessite l'IOS 55 pour se lancer. Si tu es en 3.2 tu n'as pas cet IOS donc 3 solutions :
- Passe à la MAJ 4.0 waninkoko
Pour ceux qui veulent absolument rester en 3.2 :
- Modifier l'IOS que demande le jeu pour se lancer (avec IOSpatcher 1.1 de waninkoko)
- Installer l'IOS 55 sur ta wii 3.2
-
doudoudi38 Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1