Forums GAMERGEN

Wii Sports Resort : Le Tennis en jeu caché ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Wii Sports Resort : Le Tennis en jeu caché ?

Message non lupar b_hawkins » 20 Juil 2009, 09:06

Salut,

J'ai pu tester Wii Sports Resort, qui est très bon au passage, et j'ai pu constater quelque chose d'intéressant, en effet sur la partie aviation autour de l'île du jeu, on peut survoler un terrain de tennis et une information en partie anodine apparait nous disant qu'ils ont égaré les balles de tennis...
Est ce qu'il y aurait une version cachée du jeu de tennis sur wii sports Resort ?
Ce serait logique, vu qu'il y a déjà le bowling et le golf d'office sur Wii Sports Resort, alors pourquoi pas le tennis qui est sensé être le jeu le plus populaire de Wii sport...
Quelqu'un aurait lu le même message que moi et/ou aurait des infos allant dans le même sens, voire même le Tip qui débloquerait le jeu ?
Voili, voilà ! :)
b_hawkins Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Wii Sports Resort : Le Tennis en jeu caché ?

Message non lupar gustour » 20 Juil 2009, 10:33

L'idée est pas bête, mais alors vachement bien cachée de la part de nintendo, car je n'en ai entendu parlé nulle part (sauf ici).
Pourvu que tu dises vrai, même si le ping pong me suffit :)
Dernière édition par accosseoceank le 20 Juil 2009, 11:00, édité 1 fois.
Wii 4.2E + Priiloader 0.1r15+ cIOSPack 3.5 + cIOS38 rev15 + HC 1.06 + WiiFlow
gustour Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Tweety63 » 20 Juil 2009, 10:43

Pourquoi pas, ça pourrait être sympa d'avoir des secrets de ce genre  :). Peut être que si tu arrives à avoir tout les objectifs sur un même mii cela débloque le tennis  ;D.

Par contre le tennis n'est pas le sport le plus populaire de wii sports. Selon Nintendo (désolé je ne me souviens plus de la source) ce sont bel et bien le bowling et le golf, une déclaration a été faite à ce sujet pendant le développement de wii sports resort.
Wii DMS + Wiikey 2 + firmware 4.0E
HC 1.0.3
cIOS38 Rev14
Preloader 0.29 + BootMii2 Boot 2
CiosPackV4Fix + USBLoader GX

DS Lite + M3 Sakura
Tweety63 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar devilhacker » 22 Juil 2009, 20:57

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... tuces.html c'est déjà pas mal comme astuces ;)
devilhacker Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chuckp640_1 » 22 Juil 2009, 23:24

déja les astuces sont sortis  ;D
Avatar de l’utilisateur chuckp640_1

Retourner vers Entraide et dépannage