Forums GAMERGEN
Wii Sports Resort : Le Tennis en jeu caché ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Wii Sports Resort : Le Tennis en jeu caché ?
Salut,
J'ai pu tester Wii Sports Resort, qui est très bon au passage, et j'ai pu constater quelque chose d'intéressant, en effet sur la partie aviation autour de l'île du jeu, on peut survoler un terrain de tennis et une information en partie anodine apparait nous disant qu'ils ont égaré les balles de tennis...
Est ce qu'il y aurait une version cachée du jeu de tennis sur wii sports Resort ?
Ce serait logique, vu qu'il y a déjà le bowling et le golf d'office sur Wii Sports Resort, alors pourquoi pas le tennis qui est sensé être le jeu le plus populaire de Wii sport...
Quelqu'un aurait lu le même message que moi et/ou aurait des infos allant dans le même sens, voire même le Tip qui débloquerait le jeu ?
Voili, voilà !
J'ai pu tester Wii Sports Resort, qui est très bon au passage, et j'ai pu constater quelque chose d'intéressant, en effet sur la partie aviation autour de l'île du jeu, on peut survoler un terrain de tennis et une information en partie anodine apparait nous disant qu'ils ont égaré les balles de tennis...
Est ce qu'il y aurait une version cachée du jeu de tennis sur wii sports Resort ?
Ce serait logique, vu qu'il y a déjà le bowling et le golf d'office sur Wii Sports Resort, alors pourquoi pas le tennis qui est sensé être le jeu le plus populaire de Wii sport...
Quelqu'un aurait lu le même message que moi et/ou aurait des infos allant dans le même sens, voire même le Tip qui débloquerait le jeu ?
Voili, voilà !

-
b_hawkins Gamer du Dimanche
Re : Wii Sports Resort : Le Tennis en jeu caché ?
L'idée est pas bête, mais alors vachement bien cachée de la part de nintendo, car je n'en ai entendu parlé nulle part (sauf ici).
Pourvu que tu dises vrai, même si le ping pong me suffit
Pourvu que tu dises vrai, même si le ping pong me suffit

Dernière édition par accosseoceank le 20 Juil 2009, 11:00, édité 1 fois.
Wii 4.2E + Priiloader 0.1r15+ cIOSPack 3.5 + cIOS38 rev15 + HC 1.06 + WiiFlow
-
gustour Gamer Maitre
- Pays: France
Pourquoi pas, ça pourrait être sympa d'avoir des secrets de ce genre
. Peut être que si tu arrives à avoir tout les objectifs sur un même mii cela débloque le tennis
.
Par contre le tennis n'est pas le sport le plus populaire de wii sports. Selon Nintendo (désolé je ne me souviens plus de la source) ce sont bel et bien le bowling et le golf, une déclaration a été faite à ce sujet pendant le développement de wii sports resort.

Par contre le tennis n'est pas le sport le plus populaire de wii sports. Selon Nintendo (désolé je ne me souviens plus de la source) ce sont bel et bien le bowling et le golf, une déclaration a été faite à ce sujet pendant le développement de wii sports resort.
Wii DMS + Wiikey 2 + firmware 4.0E
HC 1.0.3
cIOS38 Rev14
Preloader 0.29 + BootMii2 Boot 2
CiosPackV4Fix + USBLoader GX
DS Lite + M3 Sakura
HC 1.0.3
cIOS38 Rev14
Preloader 0.29 + BootMii2 Boot 2
CiosPackV4Fix + USBLoader GX
DS Lite + M3 Sakura
-
Tweety63 Gamer du Dimanche
- Pays: France
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... tuces.html c'est déjà pas mal comme astuces 

-
devilhacker Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1