Forums GAMERGEN
[problème] mettre un ISO sur ma carte SD ou MS pro duo
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[problème] mettre un ISO sur ma carte SD ou MS pro duo
bonjour, j'ai fait ce qui à été marquer dans ce tuto :
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... &Itemid=45
je voudrais savoir, un jeu en ISO et que je le met sur ma carte SD, est-ce que je pourrai jouer à ce jeu.
ma carte SD ne fait que 2 g, est ce que c'est suffisant pour y mettre un jeu complet ?
ca marche avec ma carte ms pro duo reliée à ma psp ?
merci pour vos prochaines réponses.
PS : désolé si ce topic est interdit, mais pourriez vous au moins répondre à certaines question ?
je voudrais savoir, un jeu en ISO et que je le met sur ma carte SD, est-ce que je pourrai jouer à ce jeu.
ma carte SD ne fait que 2 g, est ce que c'est suffisant pour y mettre un jeu complet ?
PS : désolé si ce topic est interdit, mais pourriez vous au moins répondre à certaines question ?
Dernière édition par naytou le 22 Juil 2009, 09:35, édité 1 fois.
-
edwinos Gamer du Dimanche
Re : [problème] mettre un ISO sur ma carte SD ou MS pro duo
j'ai suivit aussi ce tuto :
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... 5&Itemid=1
il n'y a ps besoin ju jeu zelda TP ? si je met un dvd backup ca va marcher ?
répondez moi SVP, sinon dî^tes moi directement que ce topic est illégal et qu'il faut que j'en recrée un !!!
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... 5&Itemid=1
il n'y a ps besoin ju jeu zelda TP ? si je met un dvd backup ca va marcher ?
répondez moi SVP, sinon dî^tes moi directement que ce topic est illégal et qu'il faut que j'en recrée un !!!
-
Salut, pense a te présenter ici merci http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wi ... .php?f=1.0
En même temps lis la charte du forum surtout concernant l'illégalité des téléchargements ,
continue sur ce topic mais regarde ma modération en rouge sur ton premier post et tu comprendras
Également, ne fais pas de double post mais édite ton dernier message avec la fonction "modifier" en haut a droite de celui ci,
Rappel pour toi: Ne pas parler de jeux téléchargés, ne pas donner de nom de sites illégaux, ne pas faire de demande de liens illégaux, cela vaux également pour les MP, merci pour ta compréhension
En même temps lis la charte du forum surtout concernant l'illégalité des téléchargements ,

continue sur ce topic mais regarde ma modération en rouge sur ton premier post et tu comprendras

Également, ne fais pas de double post mais édite ton dernier message avec la fonction "modifier" en haut a droite de celui ci,

Rappel pour toi: Ne pas parler de jeux téléchargés, ne pas donner de nom de sites illégaux, ne pas faire de demande de liens illégaux, cela vaux également pour les MP, merci pour ta compréhension
Dernière édition par klfdujrh le 21 Juil 2009, 21:01, édité 1 fois.
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
j'ai rectifer mon premier message !
dans le 2e je ne parle juste de logiciel, rien d'autre.
alors si quelequ'un pouvait répondre à mes questions ca serait cool
dans le 2e je ne parle juste de logiciel, rien d'autre.
alors si quelequ'un pouvait répondre à mes questions ca serait cool

-
edwinos Wrote:bonjour, j'ai fait ce qui à été marquer dans ce tuto :
Salut donc pour ta carte sd et bien non se n'est pas suffisant vu qu'un jeu fait en géneral 4.37gigas.
maintenant faut savoir que ta wii doit être en 4.0 waninkoko pour que tu puisse utiliser une sd superieur à 1giga .
les cartes ms pro ne vont pas dans les wii se n'est pas le même format ( pas la même taille ).
sinon mon conseil passe ta wii en 4.0 waninkoko en suivant le tout bon tuto d'Arazium, met le preloader le ciospack4 prend un disque dur externe met l'usb loader gx.
voilà j'espère t'avoir bien aider maintenant à toi de faire le reste

Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
merci pour ta réponse !
j'ai acheter un dvd+r pour essayer d'y gaver un jeu, mais mon graveur n'est pas compatible avec les dvd..
ca serait possible de mettre à jour mon graveur ?
sinon par rapport aux iso, c'est très long le tel., donc le disque dur n'est pas pour moi...
y aurait quoi sinon comme façon moins cher, et plus rapide ?
merci pour ta prochaine réponse
dis moi si tu a msn , ca serait mieux.
j'ai acheter un dvd+r pour essayer d'y gaver un jeu, mais mon graveur n'est pas compatible avec les dvd..
ca serait possible de mettre à jour mon graveur ?
sinon par rapport aux iso, c'est très long le tel., donc le disque dur n'est pas pour moi...
y aurait quoi sinon comme façon moins cher, et plus rapide ?
merci pour ta prochaine réponse

dis moi si tu a msn , ca serait mieux.
-
Salut,
Si tu as un graveur cd une mise a jour n'y fera rien , il te faut une graveur DVD, et pour la wii c'est seulement des DVD-R et rien d'autre si elle n'est pas pucée
Si tu as un graveur cd une mise a jour n'y fera rien , il te faut une graveur DVD, et pour la wii c'est seulement des DVD-R et rien d'autre si elle n'est pas pucée

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
c'est bien ce que je pensai..
quelqu'un pourrait répondre à mes autres questions ? (le prix, le temps d'attente...)
quelqu'un pourrait répondre à mes autres questions ? (le prix, le temps d'attente...)
-
personne ne peut me répondre ?
-
9 messages
• Page 1 sur 1