Forums GAMERGEN
Connection internet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Connection internet
Bonjour à tous, voilà, j' ai une petite question à poser. J' ai downgradé ma wii en 3.2, j' utilise usbloader pour lancer mes jeux à partir d' un disque dur usb.
J' aimerais aller sur le net par le menu normal de la wii mais il faut mettre à jour. Si je mets à jour, je ne serais plus en 3.2 non ?
Comment faire pour éviter de mettre à jour ?
Merci
J' aimerais aller sur le net par le menu normal de la wii mais il faut mettre à jour. Si je mets à jour, je ne serais plus en 3.2 non ?
Comment faire pour éviter de mettre à jour ?
Merci
-
fab35 Gamer Débutant
Re : Connection internet
Salut il n'y a plus aucun interet à être en 3.2 tu peut faire la mise à jour en suivant le tuto d'arazium.
biensur mise à jour de waninkoko comme ça tu n'aura plus se problème
biensur mise à jour de waninkoko comme ça tu n'aura plus se problème

Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
2 messages
• Page 1 sur 1