Forums GAMERGEN

Soucis de mise à jour avec one piece unlimited cruise 1

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Soucis de mise à jour avec one piece unlimited cruise 1

Message non lupar oursouch » 23 Juil 2009, 18:14

Bonsoir je viens d'acheter dans le commerce one piece unlimited cruise 1. Ayant auparavant joué avec des jeux gravés, ma wii était en version 3.2 avec la home brew channel
Quand j'ai mis le cd original de one piece ça ma demandé une mise à jour (oui je sais on peut bloqué les mise à jour sauf que le soucis est que ma wii ne détecte plus la carte sd) je sais qu'en faisant la mise à jour je ne pourrai plus jouer aux jeux gravés mais tant pis, je voulais trop jouer à one piece.
j'accepte donc la mise à jour qui se déroule sans soucis et à la fin de la mise un jour apparait un écran noir ??? j'attends quelques minutes et toujours cet écran noir. J'éteins alors ma wii je la rallume et là, plus d'image ??? :'( j'ai éteins et rallumé la wii avec ou sans cd à l'intérieur, ça ne change rien je n'ai plus d'image :'( :'(
Que faut il faire pour arranger cela? ma wii est elle hs?
merci pour vos réponses

ps: à déplacer si ce n'est pas le bon endroit
oursouch Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage