Forums GAMERGEN
[Résolu]Un bon disque dur externe ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu]Un bon disque dur externe ?
Salut à tous, vue que pendant Aout je part en vacance et que j'emmene ma Wii, je me suis dit, pourquoi ne pas profité de la possibilité d'utiliser un disque dur externe plutôt que d'embarqué tout mes DVD...
De plus j'ai récement vue à l'oeuvre l'USB Loader GX, et je dois dire qu'il m'a assez impressioné ^^ ...
Alors je pense acheter un disque dur externe..., je me demandais, ce qu'il y avais de bien comme disque dur externe en grande surface (Carrefour, ...) et aussi, que dois-je prendre en compte pour être sûre que ce soit compatible avec l'USB Loader et la Wii, et quels marques sont conseillés ?
Je n'ai jamais eu de disque dur externe, et je sais que certains ne passe pas avec la Wii (un pote n'avais pas réussit avec un disque dur externe impossible à formater...) alors j'aurais besoins de quelques conseilles ^^ ...
Merci d'avance
PS: Je pense en prendre un de moin de 50Go , ptet 20 ou 30 Go plutôt...
De plus j'ai récement vue à l'oeuvre l'USB Loader GX, et je dois dire qu'il m'a assez impressioné ^^ ...
Alors je pense acheter un disque dur externe..., je me demandais, ce qu'il y avais de bien comme disque dur externe en grande surface (Carrefour, ...) et aussi, que dois-je prendre en compte pour être sûre que ce soit compatible avec l'USB Loader et la Wii, et quels marques sont conseillés ?
Je n'ai jamais eu de disque dur externe, et je sais que certains ne passe pas avec la Wii (un pote n'avais pas réussit avec un disque dur externe impossible à formater...) alors j'aurais besoins de quelques conseilles ^^ ...
Merci d'avance

PS: Je pense en prendre un de moin de 50Go , ptet 20 ou 30 Go plutôt...
Dernière édition par klfdujrh le 29 Juil 2009, 17:32, édité 1 fois.
-
DarkCenobyte Gamer Maitre
Re : Un bon disque dur externe ?
ce sujet m'interesse aussi
-
Parky Gamer Averti
Re : Un bon disque dur externe ?
Ah désolé, je n'avais pas regardé dans la partie Accessoire du forum:
http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=18312.0
Bon bah, j'vais essayé d'en trouver un et sinon bah Résolut ^^ ...
http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=18312.0
Bon bah, j'vais essayé d'en trouver un et sinon bah Résolut ^^ ...
-
Re : [Résolu]Un bon disque dur externe ?
Je me suis permis de renommer ton titre affin de le passer en résolu, ce que tu peux faire toi même en éditant ton premier post avec la fonction "Modifier" en haut a droite de celui ci, cette fonction te permets de faire également des "Edit" quand tu dois modifier quelque chose a ton texte 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
Re : [Résolu]Un bon disque dur externe ?
Oupss, merci JeanMi59226 , j'avais oublié de changer le titre 
edit: Pour ceux qui veulent savoir lequel j'ai choisis, j'ai pris un "Western Digital - My Passport Essential 320 Gb"

edit: Pour ceux qui veulent savoir lequel j'ai choisis, j'ai pris un "Western Digital - My Passport Essential 320 Gb"

Dernière édition par Tom Vivares le 29 Juil 2009, 17:43, édité 1 fois.
-
5 messages
• Page 1 sur 1