Forums GAMERGEN
Problème!Gravure jeu dumpé
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
Problème!Gravure jeu dumpé
Salut.bon j'ai dumpé un jeu(naruto CNR) avec cios dvd dumper mè comme ma carte SD nè pas de grande capacité,jè dumpé le jeu en 3 partie.Donc,vu ke je ve le graver j'ai utilisé IMGBURN en mode création pour mettre les fichiers en un seul.Mè kan je grave le nouveau fichier en 2x,sur un PHILIPS dvd-r et ke je lance le dvd avec le backup luncher,il m'affiche:ERROR NO DVD.
Je pense ke j'ai mal gravé et je demande donc comment gravé un iso ki est en plusieurs partie sur un DVD?merci d'avance
Je pense ke j'ai mal gravé et je demande donc comment gravé un iso ki est en plusieurs partie sur un DVD?merci d'avance
-
seraphine Gamer Débutant
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1