Forums GAMERGEN
Problème de screenshot dans Super Smash Bros Brawl
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
Problème de screenshot dans Super Smash Bros Brawl
Bonjour à tous,
je possède SSBB et dernièrement j'ai volu prendre un scrrenshot pendant une attaque mais problème : lorsque je sélectionne la carte SD pour y mettre le screenshot, on me dit : "Impossible de lire l'objet présent dans le lecteur de carte SD" ... Pourtant, comme j'utilise une micro SDHC, je mets l'adaptateur et j'ai essayé toutes les positions de l'interrupteur qui permet d'empêcher l'écriture, rien n'y fait ...
Ce serait dommage de laisser 7.5Go de libre sur ma carte SD ^^
Merci d'avance ...
je possède SSBB et dernièrement j'ai volu prendre un scrrenshot pendant une attaque mais problème : lorsque je sélectionne la carte SD pour y mettre le screenshot, on me dit : "Impossible de lire l'objet présent dans le lecteur de carte SD" ... Pourtant, comme j'utilise une micro SDHC, je mets l'adaptateur et j'ai essayé toutes les positions de l'interrupteur qui permet d'empêcher l'écriture, rien n'y fait ...
Ce serait dommage de laisser 7.5Go de libre sur ma carte SD ^^
Merci d'avance ...
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Aoû 2009, 17:58, édité 1 fois.
*iTouch 2G MC v4.2.1 8 Gb jailbreak avec GreenPois0n
*PSP CFW 5.00 M33-6
*PS3 Slim Black 250 Go CFW 3.55 Kmeaw
*Et bien sûr, membre Pspgen, Ps3gen, Wiigen et Iphonegen
*PSP CFW 5.00 M33-6
*PS3 Slim Black 250 Go CFW 3.55 Kmeaw
*Et bien sûr, membre Pspgen, Ps3gen, Wiigen et Iphonegen

-
Pierre83260 Gamer Maitre
- Prénom: Pierre
- Pays: France
1 message