Forums GAMERGEN
WII RESORT
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
WII RESORT
Bonjour tous le monde
Alors voila j'ai comme qui dirai un probleme pour lancer le backup wii ressort
je suis en 3.2 avec wigator Launcher 0.3 Gamma fais avec twilight hack j'espere povoir etre depanner et merci d'avance a tous
Alors voila j'ai comme qui dirai un probleme pour lancer le backup wii ressort
je suis en 3.2 avec wigator Launcher 0.3 Gamma fais avec twilight hack j'espere povoir etre depanner et merci d'avance a tous
-
benjaminmpr Gamer Débutant
Re : WII RESORT
Charte forum :
- Présentation obligatoire
- Recherche avant de poser une question obligatoire (sujet abordé déjà une bonne vingtaine de fois)
- Présentation obligatoire
- Recherche avant de poser une question obligatoire (sujet abordé déjà une bonne vingtaine de fois)
Wii 4.1E
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
-
tonyryu Gamer Bronze
Tu as oublié
-Poster au bon endroit
-Poster au bon endroit

-
darkchaos Gamer Bronze
- Pays: France
wai une vingtaine t'es gentil la :p.
-
thomasledingue Gamer Maitre
- Prénom: Thomas
- Pays: Belgique
moi j'avais le meme probleme que toi et j'etais en 3.2 donc suivi le tuto d'arasium.
j'ai eu un peu de mal mais on ma aider,donc je te conseil de le suivre,et tu verra que wii sport resort marche tres bien,voila
j'ai eu un peu de mal mais on ma aider,donc je te conseil de le suivre,et tu verra que wii sport resort marche tres bien,voila
-
snlk Gamer du Dimanche
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1