Forums GAMERGEN
Problème backup Monster hunter 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Problème backup Monster hunter 3
:'( Je l'attendais depuis tellement longtemps :'(
J'ai gravé le jeu dans la chaine disque pas de problème l'emblème du jeu apparait. Mais à partir du moment où je "clic" sur démarrer ->écran noir. Je ne peux plus rien faire pas de menu home pas de reset donc extinction 5s au bouton.
Je suis en 3.2 avec le Ciospack V2.

J'ai gravé le jeu dans la chaine disque pas de problème l'emblème du jeu apparait. Mais à partir du moment où je "clic" sur démarrer ->écran noir. Je ne peux plus rien faire pas de menu home pas de reset donc extinction 5s au bouton.
Je suis en 3.2 avec le Ciospack V2.

Allons jouer sur l'autoroute...
-
popolsan Gamer Averti
Re : Problème backup Monster hunter 3
Ouvre l'ISO avec WiiScruber et cherche des Iosxxvxxx, si il y en a extrait les et installe les via wadmanager
-
darkchaos Gamer Bronze
- Pays: France
Merci beaucoup, je vais essayer. Pense tu que je vais devoir faire ça pour tous les jeux à l'avenir ou seulement pour les jeux non sortis en Europe 

-
popolsan Gamer Averti
En faite une Wii 4.0 a plus d'IOS qu'une Wii 3.2, c'est normal que certains jeux fassent un écran noire au démarrage (The Conduit) et Monster Hunter m'a tout l'air de ne pas pouvoir fonctionner, faute d'IOS.
Cherche bien dans l'ISO tu trouveras 2 IOS a mon avis, vu qu'une fois installé via WadMAnager il restent dans la Wii tu ne devras pas faire ca pour tout les jeux mais peut etre pour certains d'entre eux
Cherche bien dans l'ISO tu trouveras 2 IOS a mon avis, vu qu'une fois installé via WadMAnager il restent dans la Wii tu ne devras pas faire ca pour tout les jeux mais peut etre pour certains d'entre eux
-
darkchaos Gamer Bronze
Petit problème ou pas:
j'ai trouvé une vingtaine d'IOSxxxvxxx que fais je???
j'ai trouvé une vingtaine d'IOSxxxvxxx que fais je???
-
popolsan Gamer Averti
Installe le 50 et le 55 ou tous ceux qui sont dans les 50
-
darkchaos Gamer Bronze
Merci Beaucoup pour ton aide j'essaye ce soir et je te tiens au courant.
-
popolsan Gamer Averti
Pour ma part, j'ai installé le cIOS223 d'Hermes (avec ios36 mergé avec le 37) et j'ai sélectionné ce cIOS223 dans usblauncher gx, une fois la sauvegarde créé, je le relance avec le cIOS249
Wii 4.1E
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
-
tonyryu Gamer Bronze
J'ai extrait les ios 50 53 et 55 de MH3 puis je les ai installé avec wadmanager 1.3 mais ça ne fonctionne pas ça me marque à l'écran " Une erreur est survenu veuillez appuyez sur la touche eject et éteindre votre console wii puis reporter vous au manuel" ou un truc dans le genre et pire ça me le fait aussi pour "overlord" et "the conduit" qui marchaient sans problème.
Donc , toujours avec wadmanager 1.3, j'ai désinstallé les mêmes et "the conduit" et "overlord" me font maintenant un écran noir
Que faire?
Donc , toujours avec wadmanager 1.3, j'ai désinstallé les mêmes et "the conduit" et "overlord" me font maintenant un écran noir
Que faire?
-
popolsan Gamer Averti
Il ne faut jamais desinstaller des Cios...
Passe en 4.0w/4.1w, installe le CiosPackV4Fix(Mp moi si tu trouves pas) et ca va marcher
Passe en 4.0w/4.1w, installe le CiosPackV4Fix(Mp moi si tu trouves pas) et ca va marcher

-
darkchaos Gamer Bronze
Je ne sais pas comment passé en 4.0 et je n'ai pas de net. Tu pense que je peux passé en 4.0 après avoir fait le tutos d'arasium? ca va rien cassé?
-
popolsan Gamer Averti
Désolé pour le double post mais tu pense que si je désinstalle tout et que je refais le tuto en 3.2 je remettrais ma wii comme avant?
-
popolsan Gamer Averti
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2