Forums GAMERGEN
Problème avec TC
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Problème avec TC
Tout d'abord, je souhaite vous remercier pour votre aide qui m'a permis de lire enfin mes backups sur ma wii avec l'USB loader GX.
Mais j'ai tout de meme un problème avec un jeu : 'The Conduit'... En effet, lorsque que je veux accéder au menu multijoueur du jeu,la console affiche normalement le petit onglet "Connexion Wi-Fi Nintendo" puis la musique se saccade comme un disque rayé et là, apparait alors un freeze.
Je suis alors obligé de débrancher la wii à l'arrache =s..
Voilà je ne sais pas d'ou vient ce problème et je fais de nouveau appel à vous.
Pour info j'ai le cIOS rev 12, La HBC , et le firmaware en 3.2E
Mais j'ai tout de meme un problème avec un jeu : 'The Conduit'... En effet, lorsque que je veux accéder au menu multijoueur du jeu,la console affiche normalement le petit onglet "Connexion Wi-Fi Nintendo" puis la musique se saccade comme un disque rayé et là, apparait alors un freeze.
Je suis alors obligé de débrancher la wii à l'arrache =s..
Voilà je ne sais pas d'ou vient ce problème et je fais de nouveau appel à vous.
Pour info j'ai le cIOS rev 12, La HBC , et le firmaware en 3.2E
Dernière édition par kamax73 le 04 Aoû 2009, 10:39, édité 1 fois.
-
didierwu Gamer du Dimanche
Re : Problème avec TC
J'ai exactement le meme problème, je peux juste jouer en ligne avec l'original
-
darkchaos Gamer Bronze
- Pays: France
Merci de ta réponse rapide Darkchaos.
Mais il n'y a donc pas de solution pour jouer en ligne à moins d'acquérir le jeu ?
J'ai un copain qui m'a dit avoir le meme problème sauf que si il joue 2 min en solo, il quitte et lance le multiplayer et sa marche ...
Mais il n'y a donc pas de solution pour jouer en ligne à moins d'acquérir le jeu ?
J'ai un copain qui m'a dit avoir le meme problème sauf que si il joue 2 min en solo, il quitte et lance le multiplayer et sa marche ...
-
A tester alors mais j'ai la flemme de le faire là 

-
darkchaos Gamer Bronze
- Pays: France
Ok pour ma part j'ai test mais ça marche pas :O
-
Bizare, je joué en ligne avec la version NTSC, et idem avec le backup WBFS de ma copie originale
Ma config :
Wii 4.1E
Bootmii
Preloader
HBC
USBLoaderGX
cIOS249 rev 14
Ma config :
Wii 4.1E
Bootmii
Preloader
HBC
USBLoaderGX
cIOS249 rev 14
Wii 4.1E
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
-
tonyryu Gamer Bronze
Bonjour bonjour,
Sa fait un petit moment de cela mais, j'ai enfin réussi à accéder au mode Online de The Conduit grâce au cios rev 14 que je n'avais pas encore essayé.En fait, on entend toujours la musique qui se répéte comme un disque rayé et les lags, mais on arrive finalement au mode multiplayer en quelques instants.
Vive Waninkoko :p
Sinon, je trouve ce mode quand même décevant , c'est un peu le bazar (pour étre poli :p), les personnages ont trop de vie, on ne peut pas créer ses classes, la connexion aux parties en ligne est lente et les graphismes finalement classiques...Enfin, après tout ce n'est que mon avis, mais je préfère tout de même CoD WaW, certes ayant moins de modes que sur PC mais offrant un bon gameplay et une bonne vision du jeu !
Voilà, bon jeu à tous !
Sa fait un petit moment de cela mais, j'ai enfin réussi à accéder au mode Online de The Conduit grâce au cios rev 14 que je n'avais pas encore essayé.En fait, on entend toujours la musique qui se répéte comme un disque rayé et les lags, mais on arrive finalement au mode multiplayer en quelques instants.
Vive Waninkoko :p
Sinon, je trouve ce mode quand même décevant , c'est un peu le bazar (pour étre poli :p), les personnages ont trop de vie, on ne peut pas créer ses classes, la connexion aux parties en ligne est lente et les graphismes finalement classiques...Enfin, après tout ce n'est que mon avis, mais je préfère tout de même CoD WaW, certes ayant moins de modes que sur PC mais offrant un bon gameplay et une bonne vision du jeu !
Voilà, bon jeu à tous !
-
7 messages
• Page 1 sur 1