Forums GAMERGEN
Cherche quelqu'un de qualifier pour pose de coque Coque I-Case pour Wii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Cherche quelqu'un de qualifier pour pose de coque Coque I-Case pour Wii
Bonjours étant donné que je n'est pas trouvé une sélection de poseur de coque pour wii je me lance et j'esper que m'a demande aboutira et que mon sujet est bien mis au bonne endroit ^^
Donc je cherche quelqu'un dans le 60 (oise) ou en region parisienne qui pourrait me placer ma coque I-Case pour Wii CRYSTAL BLUE avec leds sachant que je ne le fait pas, que je ne suis pas très habile donc je préfère le faire par un connaisseur donc si quelqu'un pourrait me poser ma coque qui est dans le 60 ou en region parissienne merci de me le faire savoir ^^
[img width=680 height=510]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/08/04/img-113053taej3.jpg[/img]
je peut fournir un Tri-Wings
Donc je cherche quelqu'un dans le 60 (oise) ou en region parisienne qui pourrait me placer ma coque I-Case pour Wii CRYSTAL BLUE avec leds sachant que je ne le fait pas, que je ne suis pas très habile donc je préfère le faire par un connaisseur donc si quelqu'un pourrait me poser ma coque qui est dans le 60 ou en region parissienne merci de me le faire savoir ^^
[img width=680 height=510]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/08/04/img-113053taej3.jpg[/img]
je peut fournir un Tri-Wings
Dernière édition par pinkpanther le 04 Aoû 2009, 11:22, édité 1 fois.
-
TheMusicIsAKey Gamer du Dimanche
Re : Cherche quelqu'un de qualifier pour pose de coque Coque I-Case pour Wii
Tu devrais metre une petite récompense à la clé pour motiver les éventuelles candidat 

-
darkchaos Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Cherche quelqu'un de qualifier pour pose de coque Coque I-Case pour Wii
Bonne idée :p
bah pour la petite récompense si y l'i a des gens qui répondes a mes critère ce sera a négocier du prix que je donne si réussite
bah pour la petite récompense si y l'i a des gens qui répondes a mes critère ce sera a négocier du prix que je donne si réussite
-
-
4 messages
• Page 1 sur 1