Forums GAMERGEN
Problème wii qui freeze
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Problème wii qui freeze
Bonjour a tous j'ai suivi le tuto pour craquer ma console wii mais dès que je lance un jeu via mon disque dur , la console se bloque sur l'image ma manette refuse de démarré comme si la console était éteinte.
Je précise que mon disque dur externe s'alimente avec un secteur et non directement en USB.
Je précise que mon disque dur externe s'alimente avec un secteur et non directement en USB.
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Aoû 2009, 20:23, édité 1 fois.
-
Zoula Gamer Débutant
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Re : Problème wii qui freeze
ton jeu est mal dumper redump le
[URL=http://"http://www.mubos-md.com/brawlcards/levelup.php?76198"][img width=377 height=177]http://www.mubos-md.com/brawlcards/cards/inbmngtp.png[/img]
Click here to level up my card![/URL]
Click here to level up my card![/URL]
-
mario1 Gamer Maitre
Merci de lire en premier lieu la charte du forum qui indique le fait de se présenter avant de poser une question.
On ne sait rien de ta configuration, comment veux-tu que l'on puisse t'aider
Version Wii?
Version cIOS?
cIOS Pack installé ou non?
Quel loader USB?
Quel Jeu ? (Certain ne sont pas compatible)
On ne sait rien de ta configuration, comment veux-tu que l'on puisse t'aider
Version Wii?
Version cIOS?
cIOS Pack installé ou non?
Quel loader USB?
Quel Jeu ? (Certain ne sont pas compatible)
Wii 4.1E
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
-
tonyryu Gamer Bronze
Je suis en version 4.1 mais j'ai suivi le tuto pour dowgrader et tout a fonctionner seulement je reste en 4.1 =o je ne comprends pas.
Ensuite j'ai le Cios 35 comme indiquer sur le tuto. Et sur mon disque dur externe j'ai mit Fifa 09 et Mario galaxy.
Ensuite j'ai le Cios 35 comme indiquer sur le tuto. Et sur mon disque dur externe j'ai mit Fifa 09 et Mario galaxy.
-
Zoula Gamer Débutant
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1