Forums GAMERGEN

clonage depuis WBFS mais probleme au lancement des jeux

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

clonage depuis WBFS mais probleme au lancement des jeux

Message non lupar vennict » 08 Aoû 2009, 19:21

Bonjour,

J'ai un soucis avec mes jeux originaux pour lesquels j'ai fait une copie depuis l'usbloader gx de ma wii vers un disque dur externe de 80 go memup. En effet avec ce disque dur tous les jeux que j'ai compilés depuis ma console fonctionnent, mais depuis que j'ai voulu prendre un nouveau DD en 2.5 cette fois autoalimenté, et que j'ai copié mes anciens jeux par le biais de WBFS manager, ces derniers ne fonctionnnent pas et la console se bloque. On m'a alors prété d'autres jeux non originaux, copiés également par le biais de WBFS manager, qui eux marchent bien dans ma console. D'ou vient le problème et comment le résoudre.

Ma wii fonctionne en version 3.2 E avec les derniers ios 38 et rev v14 de fin juillet 2009.

merci de votre aide.
vennict Gamer Débutant

Re : clonage depuis WBFS mais probleme au lancement des jeux

Message non lupar thierry57 » 09 Jan 2010, 14:48

Bonjour,

J'ai exactement le même soucis, tu as trouvé la solution depuis?

Merci pour ton aide.
thierry57 Gamer Débutant

Message non lupar vennict » 09 Jan 2010, 17:52

non toujours pas trouvé de solution, si tu as une idé je suis preneur.
vennict Gamer Débutant

Message non lupar thierry57 » 09 Jan 2010, 21:15

Il faut vraiment que je trouve!!! Je te tiens au courant si on me soumet une solution.
A bientôt (gardons espoir  ;) )
thierry57 Gamer Débutant

[Resolu] clonage depuis WBFS mais probleme au lancement des jeux

Message non lupar thierry57 » 13 Jan 2010, 20:36

Après des essais croisés pour éliminer toutes les causes possibles et imaginables, je pense que j'ai trouvé!!!  ;D
Sur WFBS manager, tout à l'air de se passer correctement pas de message d'erreur.
Par contre, sur Wii backup, impossible de détecter la clé USB de 8Go par contre je vois mon DD, idem avec ncwbfstools.

J'en ai déduis peut être hâtivement que çà pouvait venir des ports usb de mon portable.
J'ai emprunté un pc portable et là au miracle la wii les lit sans aucun problème...

Je te suggère donc d'essayer cette manip.
L'essai a été fait avec wii backup manager.

Maintenant, je vais m'occuper de mon PC....

J'espère que tu auras le même résultat.
thierry57 Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage