Forums GAMERGEN

[RESOLU] - Red Steel : Bug du niveau Geisha

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] - Red Steel : Bug du niveau Geisha

Message non lupar mouztik » 09 Aoû 2009, 12:00

Je précise que je joue a Red Steel via USB Loader.
J'ai ma WII qui a freeze en pleine partie dans le niveau Geisha (peut-etre surchauffe de la wii ou du disque externe..)
Apres redémarrage de la WII, je me suis retrouvé à mon dernier Checkpoint (ouf).
Sauf qu'apres avoir avance dans le niveau, je suis bloqué sur un Bug dans la liberation du 1er groupe de Geisha.
Je rentre dans la boite, et des que la salle principal apparait, toutes les textures se mettent en bleu avec le plafond en vert brillant et j'y vois que dalle.
Pour situer l'action, la salle est plein de mechant et il y a une danseuse appeuré au milieu.
J'arrive tant bien que mal a faire le ménage et une geisha m'invite a monter dans un ascenseur sauf qu'en fait mon personnage ne passe pas le "plafond" et je me retrouve avec l'ascenseur arrivé au 1er etage au dessus de ma tete....
J'ai fait recommencer la mission mais pareil. Du coup impossible de revenir au QG pour essayer de refaire entierement la mission depuis son debut, bref je suis bloque...

Est-ce que quelqu'un peut essayer de refaire le niveau pour voir si ca viendrait des derniers CIOSpack ou v4.1...

Je vais recopier l'ISO de mon PC sur le disque dur mais j'ai peu d'espoir. Faudrait que j'essaye avec l'original mais je l'ai plus pour le moment.

Snif snif je l'aimais bien ce jeux...

-------
Apres recopie de l'ISO sur le DD le bug a disparaut.
Apparament il avait pas apprecie le plantage de la wii :)
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Aoû 2009, 18:02, édité 1 fois.
Wii 4.2E - BootMii en boot2 - Preloader v0.1 (r15) - cIOS rev15b - HBC v1.06 - Cios Pack v3.5
USB Loader GX 1.0 r815 - Neo Gamma R6 - HD IDE Maxtor 120Go en USB
Fan de GH
mouztik Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Entraide et dépannage