Forums GAMERGEN
Mortal Kombat Armageddon : Probleme avec WII Scrubber
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
Mortal Kombat Armageddon : Probleme avec WII Scrubber
J'ai un probleme lorsque j'essaye de lire l'ISO de Mortal Kombat Armageddon avec WIIScrubber pour extraire le .dol et pouvoir le lancer avec USB Launcher GX en alternate dol :
J'ai en spam le message d'erreur "io_seek" sur lesquels je ne peux faire que OK et cela se produit sur des tonnes de partition de l'ISO.
Je voulais avoir confirmation que d'autre personne ont bien reussit a lire l'ISO avec WIIScrubber ?
J'ai en spam le message d'erreur "io_seek" sur lesquels je ne peux faire que OK et cela se produit sur des tonnes de partition de l'ISO.
Je voulais avoir confirmation que d'autre personne ont bien reussit a lire l'ISO avec WIIScrubber ?
Wii 4.2E - BootMii en boot2 - Preloader v0.1 (r15) - cIOS rev15b - HBC v1.06 - Cios Pack v3.5
USB Loader GX 1.0 r815 - Neo Gamma R6 - HD IDE Maxtor 120Go en USB
Fan de GH
USB Loader GX 1.0 r815 - Neo Gamma R6 - HD IDE Maxtor 120Go en USB
Fan de GH
-
mouztik Gamer Averti
1 message
• Page 1 sur 1