Forums GAMERGEN
Majora's Mask lancement interrompu
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Majora's Mask lancement interrompu
Bonjour,
Désolé si je poste dans la mauvaise section du forum. J'ai depuis peu installé via un homebrew Zelda majora's mask. Mon problème est que lorsque j'essaie de le lancer la console reboot sur le menu. Y'a t'il quelque chose à faire ? Est ce déjà arrivé quelqu'un ?
Merci pour vos réponses.
Désolé si je poste dans la mauvaise section du forum. J'ai depuis peu installé via un homebrew Zelda majora's mask. Mon problème est que lorsque j'essaie de le lancer la console reboot sur le menu. Y'a t'il quelque chose à faire ? Est ce déjà arrivé quelqu'un ?
Merci pour vos réponses.
-
bobspike Gamer Débutant
- Pays: France
Re : Majora's Mask lancement interrompu
met ta config dans ta signature ou donne la nous afin d'essayer de résoudre ton problème... les nouveaux sotn tous pareils, poser des questions sans trop donner d'infos... alala. ^^
-
thomasledingue Gamer Maitre
- Prénom: Thomas
- Pays: Belgique
2 messages
• Page 1 sur 1