Forums GAMERGEN
Mettre SSBB sur clé USB NTFS ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Mettre SSBB sur clé USB NTFS ?
Bonjour à vous
, voilà tout est dans le titre... étant donné que je n'arrive désespéramment pas à lire ce jeu gravé sur un DVD
j'aimerais tenté la chance du dernier espoir
et savoir s'il serait possible de lire le jeu SSBB, si j'achète une clé USB 8Go et que je la formate en NTFS afin de pouvoir introduire l'iso.
A première vu la réponse sera non car pour être lu les clé USB doivent être formatées en FAT ou FAT 32 si je ne m'abuse non??? (ne me dites pas oui s'il vous plait
)
Merci de vos réponses

A première vu la réponse sera non car pour être lu les clé USB doivent être formatées en FAT ou FAT 32 si je ne m'abuse non??? (ne me dites pas oui s'il vous plait

Merci de vos réponses
-
Shaka Gamer Débutant
- Pays: France
Re : Mettre SSBB sur clé USB NTFS ?
sur ce jeu,qui est en double couche, jai vu que tu peut le diviser en 2.
etant donner quil y en a une qui sert juste au video taura juste a graver la bonne
par contre je sais plus comment on fait, dsl
le moyen le plus simple est davoir un DDE, au moins tu tee pose pas la question.
etant donner quil y en a une qui sert juste au video taura juste a graver la bonne
par contre je sais plus comment on fait, dsl

le moyen le plus simple est davoir un DDE, au moins tu tee pose pas la question.
Dernière édition par illupo le 12 Aoû 2009, 15:37, édité 1 fois.
wii 4.1Ew | HBC 1.0.6 | bootmii ios | priiloader 0.3b rev48 | cios 249 rev14 | cios 202/222/223 rev4 | Cmios rev8 |
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
-
bossail Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Mettre SSBB sur clé USB NTFS ?
chatBoO Wrote:Bonjour à vous, voilà tout est dans le titre... étant donné que je n'arrive désespéramment pas à lire ce jeu gravé sur un DVD
j'aimerais tenté la chance du dernier espoir
et savoir s'il serait possible de lire le jeu SSBB, si j'achète une clé USB 8Go et que je la formate en NTFS afin de pouvoir introduire l'iso.
A première vu la réponse sera non car pour être lu les clé USB doivent être formatées en FAT ou FAT 32 si je ne m'abuse non??? (ne me dites pas oui s'il vous plait)
Merci de vos réponses
Sur une clé USB WBFS oui, NTFS ou FAT32 non. Format par USB Loader et transfère via WBFS Manager ou installation à partir du USB Loader avec l'original.
-
Fost_1
3 messages
• Page 1 sur 1