Forums GAMERGEN

Super code SSBB

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Super code SSBB

Message non lupar neiiiim » 14 Aoû 2009, 16:33

Salut à tous

Bon voila, ça fait oh moins 3h que je suis sur l'ordi et sur ma wii à essayer de faire marcher ces codes ...

Je m'explique, je cherche les codes de SSBB où les personnage n'ont pas de temps avant de refaire une attaque, ou faire le 3e saut ilimité (lucario c'est rigolo), j'ai tester plusieurs fois différents codes qui font ça dans divers sites, mais tous ne marchent pas, je les copies, je let colle dans le fichier txt rsbp (mon jeu est PAL) et ensuite avec le logiciel je coches les codes que je veux, tous ça, et après dans le je ça ne marche pas n...

Je le lance avec gecko os 1.9 ou 1.8 (la ou ya un lesar) et les codes texture et createur de stage libre fonctionne très bien comme ça ...

Voila j'espaire m'etre bien expliquer, j'ai cherché un certain site "usb gecko" mais il ne semble plus exister, et quand je clique sur un lien donner par un membre, ça me met errror 404 ...

Voila merci
neiiiim Gamer Débutant

Re : Super code SSBB

Message non lupar darkchaos » 14 Aoû 2009, 16:48

Avec le logiciel tu enregistres ID_dujeu.gct sur ta SD?
darkchaos Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Super code SSBB

Message non lupar neiiiim » 14 Aoû 2009, 17:13

j'enregistre RSBP01.gtc dans un docier codes a la racine de ma carte, ce que je cherche en faite c'est les codes "super" ça s'apelle comme ça pour chaque perso exemple :

super toon link
le code ...
...
...

super lucario
........ ........
........ ........

j'esparei que vous comprenez

EDITE : Je crois que c'est un problème de PAL / US, je suis pas sûr, y aurait-il un moyen de convertir un code RSBE en RSBP svp ?
Dernière édition par ciol007 le 14 Aoû 2009, 18:33, édité 1 fois.
neiiiim Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage