Forums GAMERGEN
Apres une mise a jour de ma wii, elle s'allume mais pas d'image du touT
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Apres une mise a jour de ma wii, elle s'allume mais pas d'image du touT
J'ai installé par erreur une mise a jour. La mise a jour c'est passé normalement.La wii c'est éteint après puis elle s'allume mais plus d'image à la tv.Pourtant elle s'allume normalement je peux mettre un cd tous, mais plus d'image ma tv me marque pas de signal. je comprends pas. Qui pourrait m'aider merci...
-
mopuuuuu Gamer du Dimanche
Re : Apres une mise a jour de ma wii, elle s'allume mais pas d'image du touT
bien bien bien....
Quel firmware?
Hack? si oui lesquel?
Quelle mise à jour?
ensuite en commencera à essayer de comprendre ce qu'il se passe.
Quel firmware?
Hack? si oui lesquel?
Quelle mise à jour?
ensuite en commencera à essayer de comprendre ce qu'il se passe.
Wii 4.1E
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
-
tonyryu Gamer Bronze
'ai insatallé 3.2E + chaine homebrews+ GC launcher+ cios rev7+ launcher gamma 0.3 plus cios pour démarrer mais dvd gravé normalement
-
vous avez une solution?
-
ta wii est briquer quel maj a tu fait?
[URL=http://"http://www.mubos-md.com/brawlcards/levelup.php?76198"][img width=377 height=177]http://www.mubos-md.com/brawlcards/cards/inbmngtp.png[/img]
Click here to level up my card![/URL]
Click here to level up my card![/URL]
-
mario1 Gamer Maitre
jai fais la maj du jeux mario power tennis pour pouvoir jouer que faire???
-
Re : Re : Apres une mise a jour de ma wii, elle s'allume mais pas d'image du tou
mario1 Wrote:ta wii est briquer quel maj a tu fait?
Il l'a dit dans son autre topic...
mopuuuuu Wrote:merci je suis novice je suis en 3.2E, j'ai installé la chaine homebrew après le reste pour lire les dvd sa fonctionné bien
mais quand j'ai mis le jeux "mario power tennis" sa ma demandé une mise a jour autrement je pouvais pas jouer
alors j'ai accepté pas le choix. La mise a jour c'est déroulé normalement mais après quand elle c'est redémarré
plus d'image de son pourtant elle tourne j'ai ma tv me dis pas de signal je ne sais pas si ma wii je peux la jeté ou si ... merci je comprends pas...
Lorsque l'on te demande de faire une mise à jour, on te prévient que si tu as fais quelconques modifications à ta Wii, tu risques un brick. Tu avais le choix, c'était de ne pas la mettre à jour et de poser tes questions avant. Dommage, tu n'as pas bootMii.
-
Fost_1
que dois je faire? et pour la prochaine fois quand jai des jeux qui me demande je fais quoi??
-
Re : Re : Apres une mise a jour de ma wii, elle s'allume mais pas d'image du tou
mopuuuuu Wrote:que dois je faire? et pour la prochaine fois quand jai des jeux qui me demande je fais quoi??
La prochaine fois tu fais comme ils disent à l'écran : tu éteins ta console en laissant le bouton Power appuyé avant la MàJ.
-
Fost_1
ok mais apres quand je remets le jeux on me la redemande
-
et alors je suis bloqué je peux rien faire? Combien sa va me couter au sav vu la wii n'est pu garanti merci
-
mopuuuuu Wrote:ok mais apres quand je remets le jeux on me la redemande
Biensûr vu qu'avant tu as éteint avant la MàJ car celle-ci risquait de bricker ta Wii ! Donc, si la logique est logique, ils vont te redemander à chaque fois ! Jusqu'à que tu mettes à jour !
La solution pour ne pas mettre à jour ? La réponse est simple, et tu l'aurais eu si tu avais poser la question avant : il suffit d'utiliser une application telle que WiiBrickBlocker ou Wii Update Patcher

Il faut toujours savoir et comprendre ce que l'on fait. Sinon on en arrive au brick.
Pour la S.A.V. je n'en sais rien vu que je vais jamais à la S.A.V.
PS : Evite les doubles/triples/quadruples posts

-
Fost_1
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3