Forums GAMERGEN
Premier branchement sur le net
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Premier branchement sur le net
Salut à tous,
Voilà je souhaite m'abonner chez free pour mon internet. Premier abonnement donc première connection sur le net avec ma wii.
Je l'ai entièrement hacké avec le tuto d'arasium en version 3.2. Je suis un peu inquiet quand au fait des mises à jour que la console pourrait me demander.
Dois-je les accepter? Et si je les refuse dois-je m'attendre à ce que je n'accède pas à certaines fonctionnalités?
Merci pour toute aide ou conseil.
P.S.: J'espère que je poste ça au bon endroit.
Voilà je souhaite m'abonner chez free pour mon internet. Premier abonnement donc première connection sur le net avec ma wii.
Je l'ai entièrement hacké avec le tuto d'arasium en version 3.2. Je suis un peu inquiet quand au fait des mises à jour que la console pourrait me demander.
Dois-je les accepter? Et si je les refuse dois-je m'attendre à ce que je n'accède pas à certaines fonctionnalités?
Merci pour toute aide ou conseil.

P.S.: J'espère que je poste ça au bon endroit.
Allons jouer sur l'autoroute...
-
popolsan Gamer Averti
Re : Premier branchement sur le net
Fait la maj en 4.1 et refait mon tuto.
Pour la maj, fait celle en wifi, pas celle avec un jeu.
Pour la maj, fait celle en wifi, pas celle avec un jeu.
-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1